Partagez | 
 

 Daniel N. O'clock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélody Barma
Lunatic Charm ♥ Barma's Duchess
avatar
Messages : 1081
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 22
Localisation : Près de mes enfants et de mon Mari, ou à Pandora, dans les rues, Bref je vagabonde.

MessageSujet: Daniel N. O'clock   Mar 29 Oct - 11:34


Daniel Niklaus O'clock
Syo Kurusu
Pris


Histoire
Caractère

Histoire :
Il y’a dix sept  ans naquit Daniel Niklaus O’clock, fils unique de Leonis une étrangère et Cole petit  frère du patriarche de la famille O’clock, Jude.  Daniel  vécut une enfance tout à fait normal aimer par sa mère d’un amour tout ce qu’il y’a de plus sincère. Le garçon subit néanmoins une éducation ferme de son père aspirant pour lui un avenir des plus glorieux. Pour Cole, Daniel était destiné à être l’héritier des O’clock bien qu’il ai été décidé que ce soit sa cousine Marianne qui prenne la relève à la mort de Jude, Cole depuis toujours attend dans l’ombre le moment opportun pour destituer sa nièce de son titre et faire valoir les droits de son fils.
En revanche, être le chef O’clock n’intéresse pas particulièrement Daniel. Il s’est résolu à ce destin pour faire plaisir à ses parents qui fonde beaucoup d’espoir sur lui. Bien qu'il tient sa cousine, son ainée de deux  ans, en très grande estime.  Aussi surprenant que cela puisse paraître, Marianne et Daniel entretiennent une relation  très complexe. Le garçon ne s'est pas vraiment ce que ressent exactement Marianne pour lui, pourtant elle lui est à de nombreuses reprises venue en aide durant sa période de rébellion. Le couvrant lorsqu'il voulait s’isoler ou revenait blessé après des visites dangereuses  dans les bas quartiers. Malgré toute l’affection qu’il a pour elle, Daniel ne reculera devant rien pour l’éjecter.    
Depuis sa plus tendre enfance le beau blond  fût initier à la musique, le piano est toute la vie de Daniel, la seule chose qui lui permette véritablement de s’évader. Il est d'ailleurs célèbre dans le royaume de Réveil et au-delà. Daniel Niklaus O'clock,  prodige de la musique,  pianiste de renom.
Entre deux concerts et obligations familiale le O’clock étudie à Lutwidge, élève plutôt assidu il arrive donc à combler ses lacunes dû à ses nombreuses absences. Il aime beaucoup cet établissement, endroit où il a rencontrée la fille dont il est amoureux  Yurina Petrovski. Bien qu’il ne lui ai pas révélé ces sentiments à son égard, il aime l’observer de loin à ses heures perdues.

Caractère :
Daniel est un garçon passionné, quand il est concentré il oubli tout ce qui l'entoure à tel point que cela en devient mal polis, sinon c'est quelqu'un de très sociable, enfin durant ses périodes... Il ne sourit pas beaucoup aux inconnus, les resservant pour ses proches.

(à vous de lui inventer d'autre trait de caractère)


« Marianne O'clock»
Sa cousine, comme une soeur pour Daniel, malgré leurs relations parfois tendues. Il l'apprécie et culpabilise vraiment d’œuvrer pour sa perte après tout ce qu'elle a fait pour lui. Elle ne manque aucun de ses concerts et l'encourage souvent.



«Yurina Petrovski »
Il est tombé amoureux de Yurina au premier regard, il n'a plus vu qu'elle. Daniel a commencé à l'observer sans jamais lui adressé un mot. Son amour pour la jeune fille n'est pas un secret à Lutwidge mais, pour ce genre de sentiment le garçon est assez timide et n'ose les lui avouer


© Design by Mélody Dalwish avec

CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkabysspandora.forumchti.net
 

Daniel N. O'clock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Like a flower [Daniel]
» Daniel Elie demande un audit de sa gestion
» Daniel Edouard, boxe ayisyen, chanpyon WBA pwa mwayen latin/ameriken
» Invitation au voyage (Daniel)
» LOIN D'ÊTRE UNE FARCE LE CATHOLICISME ,UNE FORCE MORALE POUR DANIEL ROUZIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts RPG, Eternal Desire :: Prédéfinis :: Prédéfinis des Membres :: Lutwidge-