Partagez | 
 

 Rowan || Jalousie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rowan Symphonia
Bad Ice Man ∫ Forever in Darkness
avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 23

MessageSujet: Rowan || Jalousie    Dim 1 Déc - 13:38

Rowan Farwell Symphonia
« Feat Loki Laufeyson © Thor - Marvel »






Bad Ice Man
    UNE PETITE RÉCAPITULATION


    Nom : Symphonia
    Prénom(s) : Rowan, Farwell
    Âge : 27 ans
    Sexe : Masculin
    Sexualité : À déterminer
    Groupe Désiré :Royauté
    Métier : Chef de la Garde Royale, Prince Héritier du Royaume de l'Ouest.
    Ce que tu aimes : La lecture, tes dagues et ta cour de femmes.
    Ce que tu détestes : Ta soeur, ton père ... Tout ce qui t'entoure hormis ceux que tu aimes te déranges.







Mes descriptions
« Suis-je vraiment si différent d'elle ? »

Ton Histoire

Tu es né, comme tous les enfants doivent l’être, sorti laid du ventre d’une femme. C’est pourtant elle seule qui porta le premier regard bienveillant sur toi. En temps normal, elle te dira qu’elle ne s’attendait pas à avoir un fils. Mais c’est vrai, toute la famille Symphonia s’attendait à la naissance d’une seconde fille. Cette famille royale de l’Ouest retrouva un nouveau souffle et pour ta naissance on fit la fête pendant un long mois. Ta mère la Reine Anne et ton père le Roi Thomas étaient tes vrais parents, tu avais aussi une grande sœur, Daphné.

Sans savoir pourquoi tu avais déjà des particularités physiques comme ta peau blanche, aussi blanche que le marbre qui faisait le sol de cette immense Palais. Tu t’y promenais souvent en compagnie de ta mère, Anne était la Reine adulée et aimée de toute une population, et elle te donna le gout de la lecture. Mais à ton gout, elle était bien trop près de ta sœur… Toi, Rowan Farwell Symphonia, tu étais jaloux de ta propre et unique sœur, elle qui t’aimait vraiment et qui croit toujours en toi, tu la détestais, car à ses treize ans, il fut annoncé qu’elle allait se marier à un noble Prince, celui du pays voisin, Lucius Revival. Par principe tout ce qui touchait à ta sœur, tu le détestais… Enfin, ce n’était que de la jalousie primaire à cette époque, mais… Quand tu as remarqué que c'est ta mère qui s’occupa exclusivement d’elle durant 4 ans pour préparer ce grand jour, tu lui vouas une haine noire que tu dissimulais très bien… Puis vint le jour du départ de Daphné… Tu avais dix ans et tu l’as accompagné à la frontière.

Elle t’a embrassé en disant qu’elle t’aimait, tu lui as juste montré de fausses larmes et tu l’as serré dans tes bras.
Tu étais jeune, mais pas inconscient, tu lui feras payer le temps qu’elle t’a pris à Anne. Une rivalité familiale… Simple et presque enfantine, mais bon…

Ta vie au Palais de Giovani, était dorée, entre cours d’éducation, soirée à l’opéra et toutes ces femmes à tes pieds. Tu es devenu un adolescent qui eut la folie des grandeurs. Parfait, tout était parfait jusqu’à ce jour où un avis passa la porte du palais pour finir dans les mains du Roi, ton père et de la Reine, ta mère. Quand tu le lus à ton tour, tu en devins rouge de colère sous les yeux de toute la noblesse. Ta sœur était enceinte d’un héritier pour cette stupide famille, un neveu pour toi qui n’avait que quinze ans, des responsabilités en plus que celle de ton statut de prince héritier. Malgré tout, cette sotte donna vie à un garçon : Sully Revival.

Comme tout bon frère, tu acceptas d’en être le parrain et tu te déplaças pour la première fois à Réveil le jour de son baptême. Tu t’amusas bien, tout en le cachant, en sachant que cet enfant avait hérité de l’hémophilie de ton père le Roi. Tu te dis même que tu pourrais le mettre en danger pour faire pâlir ta sœur de rage et d’inquiétude. Cependant, tu n’en fis rien, il y avait plus important pour toi. Ton entraînement à l’épée te fatiguait et tu trouvais que lire était plus intéressant. Mais on t’offris deux dagues que tu nommas Sigil et Isa, ton entrainement reprit de plus belle, mais on te blessa au torse et tu te défendis d’une bien étrange manière, une lumière verte était sortie de la paume de ta main pour enfoncer la dague dans un organe vital du pauvre homme en face de toi.

Un homme mort alors que tu étais à une dizaine de mètre de lui, ta magie avait fait effet… Pour la première fois, tu t’en étais effrayé et tu t’étais renfermé sur toi-même, à vingt-quatre ans il en était fini des fêtes et des femmes, tu avais peur de faire mal à d’autres personnes. Tu étudiais encore et toujours pour savoir quel était ce maléfice. C’est quand tu mis la main dessus que la Reine, ta mère posa sa main sur ton épaule, tu étais déconfit et tu la repoussas :

« — Suis-je maudit ? »
« — Non… Rowan, tu es loin de l’être… »
« — Alors qui suis-je ? »
« — Tu es mon enfant, rien de plus. »

Tu étais resté muet, puis levé en la poussant vers la porte en hurlant des paroles blessantes, mais tu finis par dire :

« — Je suis le monstre dont les parents content les méfaits à leurs enfants le soir ? C’est bien ça… DITES-LE-MOI ! »
« — Non Rowan… Non »

C’est à ce moment qu’Anne s’effondra sur le sol, paniqué tu appelas la garde. Puis dans les jours qui ont suivit cette altercation, Anne te révéla ce qui coulait dans tes veines, la magie de l'illusoire qui se fendait en éclat de glace. Et elle agonisa pendant deux longues années… L’année de tes 26 ans, tu perdis ta mère à jamais, sans jamais t’être excusé. On te promis le trône à la mort de ton père, qui veuf et faible ne devait pas tarder à rejoindre ta mère, mais sans Reine impossible pour toi d’être monarque, tu désiras donc patienter un temps en servant ta sœur à Réveil en tant que chef de la Garde royale.

Mieux, la surveiller pour lui faire du mal, cette rancœur enfantine, transformée en haine pure, pour la détruire, détruire les Revivals et prendre leur royaume…

C’est ton but Rowan…



Tu es le Prince, tu es le futur roi, tu es donc magnifiquement beau.

Rowan est un garçon, grand, svelte, tout ce qu’on attend de toi, c’est ta bonne conduite. Mais du haut de ton mètre quatre vingt-huit, tu regardes de haut les gens et le petit peuple. Ta peau blanche, tout aussi blanche que le marbre blanc du palais de ton enfance reste ce qui fait de toi un apollon. Tes traits fins laissent voir que ta mère était une femme de grande qualité. D’ailleurs, tu ne tiens d’elle que tes iris verts. Tout le reste de ton anatomie vient de ton père. Ta mâchoire carrée, tes joues creuses et tes yeux tombants font ton charme, celui d’une statue de glace.

Tu plais, tu es plaisant. Mais Rowan es-tu simplement parfait ? Non, le jeune homme malgré ses grands airs cache bien ses faiblesses, sa faiblesse physique lui vient d’un entrainement, une grande marque qui traverse son abdomen. Qui gâche tout ce qu’il était. Une blessure lors d’un entrainement. Mais depuis le temps, tu tentes d’être irréprochable. Magnifiquement vêtu, tes cheveux noir corbeau toujours coiffé impeccablement, toujours en arrière, ils ne se décoiffent que quand tu te bats, que quand tu t’entraines.

Rowan est toujours impeccable, mais le fait qu’il soit soldat et prince lui permet d’être tout aussi beau nu et vêtu. Sa couleur et le vert, celui qui s’accorde avec ses yeux. Bien que ce vert ne soit que peu présent, tu aimes le noir et le rouge, tu es né pour être roi. Rowan aime l’or, le vert et le noir et sa tenue quotidienne est faite de toutes ces couleurs. Il porte essentiellement des bottes qui lui arrivent au dessous du genou, de cuir noir, d’ailleurs sa cuirasse en et aussi faite, les protège bras sont d’or et son manteau est vert émeraude.

Il ne porte pas de bijou, pas même une chevalière pour mettre ta marque sur différentes missives, on te dis simple, mais tu es juste un homme de gout assez discret… même trop discret. Il en est parfois dit que cette discrétion cacherait un homme malsain.

Ton Physique

Ton Caractère

Rowan, tu es vil, perfide et manipulateur, mais tu es toute autre chose.

Ton beau frère le roi de Réveil n’est pas une personne que tu admires, il est vraiment à l’exact opposé de toi.. Tu n’as pas qu’une personnalité, loin de là, tu en as deux ou trois. La première vise à être le petit frère admirable de Daphné Revival, la Reine aimée de tous. Mais sous tes airs tendres et protecteurs, tu la détestes depuis son mariage, depuis la naissance de son fils. Tu n’es pas comme ton père, hémophile, tu es sa fierté, ce fils fort, mais maigre de carrure, tu le détestes lui aussi et tu convoites son trône plus que tu ne le pleureras lors de sa mort. Tu es quelqu’un de foncièrement jaloux, méchant et quelqu’un de noir. Tu es la malice et le mensonge, mais ceci est un détail.

Ton second masque est celui du monarque, froid, calculateur, cultivé, tu l’utilises pour mettre fin à une conversation. Tout ce que tu aimes c’est aussi la magie, cette magie que tu as aussi dans tes veines contrairement à ta sœur, ta mère, la Reine était un mage, mais elle ne te l’a révélé qu’à sa mort, il y a peu, tu te sers de ces éclairs de magies vertes pour t’amuser et faire peur aux pauvres. Tu seras un roi avisé et prudent, curieux et parfois mauvais, les gens sont pour toi telles des pièces d’un échiquier que tu déplaces à ta guise. Le peuple t’intéresse quand il peut être utile, tu n’es pas quelqu’un de bon à la base, mais tu pourrais le devenir.

Mais tu restes enfin un enfant blessé par le temps, Rowan a l’impression que cette magie fait sa différence. Il a peur et cela fait de lui quelqu’un d’instable. Il ne sait pas comment réagir et préfère se fier à ses dagues plutôt qu’à cette magie qu’il trouve nocive, dans un sens Lullaby lui a dit que cela est un don, pour lui c’est une malédiction, il suit d’ailleurs des cours en secret avec le mage pour maîtriser cette magie. Mais il le fait dans le but de surpasser sa sœur, celle qui sans le vouloir l’a traîné dans la boue en faisant la fierté de leur mère, à sa place.



Rowan est né différent des autres princes avant lui. Hormis d’être un jeune homme parfait, il est aussi un très bon escrimeur.

Il envie la rapière à l’épée lourde, mais il reste tout aussi heureux quand il se bat au corps à corps avec ses deux dagues nommées respectivement : Sigil et Isa, en outre la Victoire et la Glace. Il les affectionne, car ce sont ses armes favorites. Au-delà, Rowan reste tout de même fort même sans cet attrait.

Mais Rowan est aussi un magicien, mais, juste un peu, une magie immense coule dans ses veines, mais il reste cependant un enfant face à elle. Il est d’ailleurs habile pour créer des illusions et s’amuser avec, faire le mal et autre. Du moins, il s’en sert aussi pour manipuler ses dagues à distance. Mais il sait aussi créer des clones de lui-même et les déplacer alors qu’il est dans l’ombre pour les manipuler. Une façon d’être à un endroit et de monter un plan diabolique dans un autre endroit.

Tes Pouvoirs

© Design by Mélody Dalwish avec  
CRÉDIT - FICHE



Dernière édition par Rowan Symphonia le Mar 3 Déc - 11:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ada Bezarius
Petite fleur innocente ♪
avatar
Messages : 1099
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : À Lutwidge ou au manoir, sûrement !

MessageSujet: Re: Rowan || Jalousie    Dim 1 Déc - 15:22

Rebienvenue parmi nous mon chat et bon courage pour remplir la fiche ! C'est moi qui m'occuperai de ta validation, pour le moment, c'est tout ce qu'il y a à dire héhé :'3


Merci à Isy' pour l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkabysspandora.forumchti.net
Daphné Revival
Reine de Réveil
avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 24
Localisation : Au Palais ♥

MessageSujet: Re: Rowan || Jalousie    Dim 1 Déc - 16:51

    Bon courage mon frère 8D et heureuse de te retrouver ♥ *sort vite*



♥️ merci à Rowan pour ce merveilleux kit ♥️
Letter:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rowan Symphonia
Bad Ice Man ∫ Forever in Darkness
avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Rowan || Jalousie    Lun 2 Déc - 8:41

Merci vous deux, je vais faire au plus vite ♥


I'm a Bastard and this crown is mine.
○ Rowan Theme Song ○
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rowan Symphonia
Bad Ice Man ∫ Forever in Darkness
avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Rowan || Jalousie    Lun 2 Déc - 15:00

J'up, Fiche terminé ♫


I'm a Bastard and this crown is mine.
○ Rowan Theme Song ○
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ada Bezarius
Petite fleur innocente ♪
avatar
Messages : 1099
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : À Lutwidge ou au manoir, sûrement !

MessageSujet: Re: Rowan || Jalousie    Mar 3 Déc - 11:33

J'ai corrigé ta fiche ♪ Sinon, c'est une bonne fiche, on voit que tu t'es un peu inspiré de Loki pour ton histoire, mais je laisse passer, ce n'est pas trop marquant et puis c'est légèrement adapté donc voilà voilà...

Sinon après tout ça, tu seras officiellement validé ~


Merci à Isy' pour l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkabysspandora.forumchti.net
Rowan Symphonia
Bad Ice Man ∫ Forever in Darkness
avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Rowan || Jalousie    Mar 3 Déc - 11:52

Okay okay tout ça est fait ~


I'm a Bastard and this crown is mine.
○ Rowan Theme Song ○
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rowan || Jalousie    

Revenir en haut Aller en bas
 

Rowan || Jalousie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Amour, Jalousie, et autres Péripéties ] -PV-
» 07. Jalousie, quand tu nous tiens...
» [PV] Jalousie & Amitié
» [Quête] Caramels, Sucres d'orges et jalousie.
» Une sorte de jalousie compulsive... - Mike & Rosario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts RPG, Eternal Desire :: Présentations Validées :: Royauté et Mages-