Partagez | 
 

 Sully Revival is back o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sully Revival
Little Revival
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2013

MessageSujet: Sully Revival is back o/   Mer 4 Déc - 15:02

Sully Gabriel William Revival
« Alois Trancy, Black Butler »






Little Revival :nyan:
    UNE PETITE RÉCAPITULATION


    Nom : Revival
    Prénom(s) : Sully Gabriel William
    Âge : 13 ans
    Sexe : Masculin
    Sexualité : Il s'en fiche comme de sa première paire de chaussettes.
    Groupe Désiré : Famille Royale.
    Ce que tu aimes : Rêver, réfléchir, l'équitation, apprendre, inventer des histoires, son père, sa mère...
    Ce que tu détestes : Que l'on le trouve tout le temps trop "mignon", alors qu'il veut juste que son père fasse attention à lui...







Me and my life ~
« Maman, papa, regardez ! je serai un grand roi plus tard ! »

Ton Histoire

Le prince Sully Gabriel William Revival est - aussi étonnant que cela peut paraître pour un prince dont le château est à Réveil - né dans un petit village non loin de l'endroit où il habite à présent et dirigera le royaume plus tard. Ses parents, Daphné et Lucius Revival, se sont mariés non pas par amour, mais par arrangement, bien qu'à présent, ils s'aiment véritablement et plus que tout, sûrement. Fils unique, Sully est donc l'héritier potentiel de son père, bien que très rapidement, on ait remarqué qu'il était atteint d'une maladie grave : L'hémophilie. En effet, tout petit, le jeune prince s'était entaillé le doigt avec une feuille de papier lorsqu'il avait six ans à peine et l'on dut presque aller se ravitailler en dose de désinfectants et de pansements. Cette maladie dont est atteint le prince l'empêchera sûrement d'être un héros de guerre, ce qui est pourtant la chose dont il rêve le plus, depuis tout petit. Son oncle, Rowan, et aussi son parrain, d'ailleurs, lui montrait parfois comment manier les armes, comment parer certains coups... Sully l'a toujours vu comme un héros de guerre, justement, et faisait tout, durant son enfance, pour être comme lui et le recopier, ce qu'il faisait d'ailleurs aussi avec son père, le roi Lucius. À présent, le prince se contente de les admirer et de s'améliorer dans tous les domaines, bien qu'il les prenne toujours comme modèles dans sa vie.
Depuis tout petit, Sully a été chouchouté par tout le monde : sa mère, les infirmières du palais, les cuisinières du palais, les gouvernantes... Par tout le monde, sauf par son père, l'homme dont il attend le plus de reconnaissance. Cela l'énerve au plus haut point, il ne peut s'empêcher, par moments, de maudire toutes ces personnes qui font comme si elles l'aimaient sans le connaître, juste parce qu'il est fragile de nature et héritier du pouvoir. Sauf sa mère. Car elle aussi, il l'aime énormément et recherche son amour et son affection, ce qui est rare chez des garçons de son âge, qui, en général, veulent que leurs parents les laissent un peu tranquilles. Ce n'est pas le cas de Sully, qui ne voit que rarement ses parents pour passer de bons moments avec eux.
Dès sa plus tendre enfance, le jeune prince a été l'objet d'une éducation de fer et d'un apprentissage presque permanent dans la plupart de ses activités. Son premier précepteur, arrivé alors qu'il était encore très jeune, se nommait André-Hercule Grérande. C'était un vieil homme très cultivé, qui enseignait toutes sortes de domaines, comme la physique, la religion, l'astronomie et bien sûr l'art de la gestion d'un royaume, pour le bien de son peuple. Sully, curieux et ouvert de nature, s'était beaucoup intéressé à tout cela, bien que parfois, ces enseignements lui donnaient quelque peu envie d'aller se coucher. Bien souvent, il rêvassait et dessinait sur ses cahiers. Ensuite, à partir de ses six ans environ, ce fut sa nourrice, Fanny, qui, plus que de simplement lui enseigner les choses, lui faisait découvrir le monde et lui expliquait calmement et gentiment ce qu'il fallait savoir. Elle était donc plus là pour s'occuper de lui qu'autre chose. Mais un moment où l'autre, Fanny dut partir vivre autre part, non loin de Réveil néanmoins, laissant donc de nouveau le petit Sully tout seul. Bien vite, alors que le prince avait huit ans, on lui trouva un précepteur qui était censé lui apprendre à se défendre et à combattre. Mais ces cours d'éducation physique épuisaient le jeune garçon, et bien souvent, il en ressortait couvert de bleus et de marques. D'ailleurs, les gouvernantes n'avaient cessé de s'inquiéter pour lui et sa santé après ses entraînements. Mais Sully n'arrêtait pas et ne se plaignait pas pour autant : il voulait progresser et pouvoir montrer à tout le monde qu'il était tout à fait capable de se battre et qu'il était déterminé à y parvenir.
Mais de toute manière, ce professeur-là ne resta qu'un an, avant de se faire virer, après avoir trop salement amoché Sully, ce qui avait on ne gravement inquiété tout le palais. - toujours à cause de l'hémophilie du jeune prince qui le rendait si vulnérable, d'ailleurs.
Quelques années plus tard, alors que Sully commençait à se réfugier dans sa passion pour l'équitation, qui lui permettait d'oublier qu'il était le prince, d'oublier sa maladie et de ne plus penser à rien, ses parents lui offrirent une magnifique jument blanche comme la neige, qu'il nomma Froufrou. Il l'aime énormément et tient beaucoup à elle, il refuserait presque de monter sur un autre cheval.
Aujourd'hui, Sully a treize ans. Il continue à apprendre toutes sortes de choses, et à s'entraîner durement au combat, seul ou avec son oncle, lorsque celui-ci peut lui rendre visite. Il est studieux et bien élevé, et malgré la crainte qui l'anime parfois, il est impatient de pouvoir gouverner pour le bonheur du royaume.



Si l'on devait qualifier Sully en un mot, ce serait sûrement "mignon", ou encore "attendrissant". Disons que l'on voit bien qu'il est le fils du roi et de la reine, par sa peu commune élégance, pour un enfant de son âge. Son style vestimentaire illustre parfaitement la catégorie sociale à laquelle il appartient. Chemises, vestes en velours noir et violet, short, collants et botte... L'uniforme parfait de l'héritier du roi. À vrai dire, cela lui va d'ailleurs parfaitement et donne un air mignon, mais également élégant à sa carrure d'enfant. En effet, le jeune homme fait seulement un mètre cinquante-cinq, pour un poids d'environ quarante kilos. Bon, il faut bien reconnaître que cette taille est totalement habituelle pour un garçon de son âge, n'ayant pas encore fait sa poussée de croissance. Néanmoins, Sully est tout de même en sous-poids. Il n'est pas spécialement maigre, mais sa santé a toujours été fragile. On ne peut néanmoins pas deviner qu'il est atteint d'hémophilie, à première vue, puisque de toute façon c'est une maladie qui ne laisse aucune caractéristique physique particulière. La première fois que l'on s'adresse à Sully, ce qui frappe surtout, c'est la sincérité de ses traits, la joie que l'on lit sur son visage, l'honnêteté et l'enthousiasme de tous ses sourires. En effet, le jeune héritier est constamment en train de rire. Il est enfantin et montre sans crainte ses émotions, les laissant transparaître sur son visage sans gêne. Il est adorable, il faut bien l'avouer. Mignon comme tout, ses yeux, d'un bleu vif et clair, tel la couleur du ciel juste après le lever du soleil, sont grands et brillants, comme les yeux d'un enfant ouvert et curieux du monde qui l'entoure. Ce qui est le cas de Sully. Son regard pétillé d'enthousiasme et de joie de vivre. Comme pour son visage, son regard exprime facilement la moindre de ses émotions, bien qu'il ne le fasse nullement exprès. Ses cheveux, quant à eux, sont blond platine, d'une teinte vanille, si clairs qu'on pourrait presque les croire blancs aux pointes. Ils sont généralement plutôt bien coiffés, bien que quelques mèches indisciplinées retombent souvent sur son front, ne le gênant nullement pour voir, du moins. Ils vont si bien avec ses yeux bleus que l'on aurait presque l'impression de voir une petite poupée de porcelaine. De plus, cette impression est renforcée par le teint pâle de la peau du jeune homme, qui se rapproche plus d'une couleur blanche que beige et qui va également de pair avec son regard et sa chevelure.
Ton Physique

Ton Caractère

Le prince Sully est quelqu'un de remarquablement intelligent, pour son jeune âge. Vif et curieux, il s'intéresse à tout. Et puis, il ne pense pas qu'à lui, il réfléchit et se met à la place des autres, c'est rare pour un garçon de treize ans ! Il est très mature, de mon point de vue, bien qu'il soit encore assez enfantin, par moments. Il a un énorme potentiel, je suis certain qu'il fera un bon roi. Pour continuer dans la voie des compliments, je rajouterai que le petit Sully aime ses parents de tout son coeur. Il les respecte énormément et jamais il n'y a eu une seule dispute. En même temps, c'est un prince, il ne les voit pas tout le temps... Du coup, comme ses géniteurs lui manquent, le plus souvent, il est forcément adorable et de bonne humeur lorsqu'ils peuvent passer un moment à trois. En même temps, c'est un prince, il ne les voit pas tout le temps... Du coup, comme ses géniteurs lui manquent, le plus souvent, il est forcément adorable et de bonne humeur lorsqu'ils peuvent passer un moment à trois. Au château, Sully n'a jamais grand-chose à faire. Et pourtant, le petit garçon, très imaginatif, se retrouve toujours à inventer des jeux plus amusants et distrayants les uns que les autres. Lorsqu'il était petit, il a appris tout seul à grimper aux arbres. Vers ses trois ans déjà, il commençait l'équitation. Ah, l'équitation... Il pourrait y passer des journées entières. Et c'est parfois ce qu'il fait, d'ailleurs. Sully se lève, de temps en temps, vers cinq heures du matin, se couvre rapidement d'un vieux capuchon qui n'a rien de royal et part sur son cheval, libre de tout, jusqu'à huit heures du soir, parfois. Et encore, il se force à rentrer, il pourrait presque galoper toute la nuit. Effectivement, Sully est très passionné. Il a besoin de s'amuser et de se sentir libre, surtout. C'est d'ailleurs pour cela qu'il passe de formidables moments, seul sur son cheval, vêtu d'habits miteux et non pas royaux, juste pour ne pas se faire reconnaître lorsqu'il passe en ville et pour que tout le monde le voie comme un simple enfant qui s'amuse sur une monture. Bien que la monture elle-même soit trop prestigieuse pour être celle d'un paysan. Sully se rend compte de sa chance, d'être le fils du roi. D'ailleurs, il n'y a pas que des avantages. À vrai dire, il a beau être très prometteur, le jeune garçon ne peut s'empêcher d'avoir un peu peur, à s'imaginer à la tête d'un pays entier, et pourtant, il ne le montre pas. Il est fier de sa famille et de ses parents et ferait tout pour bien leur succéder et reprendre leur rôle, pour que même au ciel, ils soient fiers de lui. D'ailleurs, il n'y a pas qu'eux qu'il admire, mais également son oncle et parrain, Rowan. Il le voit comme un héros de guerre, une véritable légende, un peu comme les personnages inventés pour raconter de magnifiques contes de fées aux enfants, qui tuent des dragons et se battent pour le bien et le bonheur de tout le monde. Sauf que Rowan, lui, il existe et il est encore mieux ! Du point de vue de Sully, j'entends. Du coup, le petit prince apprend également à manier les armes, pour phobie devenir comme lui plus tard, malgré son hémophilie. Malgré le fait qu'il soit donc très admiratif de sa famille et de son futur rôle de roi, il ne peut s'empêcher, à certains moments, alors qu'il rêvasse dans l'immense jardin de la cour, de s'imaginer autre que Prince. S'imaginer roturier, ou simple noble. Ou encore un enfant triste, seul, dans la rue. Il en avait déjà vu. D'ailleurs, il avait voulu faire quelque chose, les héberger quelques jours dans son immense chambre, par exemple. Mais à chaque fois, son cheval, au galop lorsqu'il passait en ville, ne lui laissait pas le temps de faire quoi que ce soit.
Toujours est-il que malgré son hémophilie, cette maladie grave qui empêche le sang de coaguler, Sully sera sûrement un excellent roi. Il a beau être très imaginatif et avide de quelques libertés, par moment, il n'empêche que cela ne fera qu'améliorer ses compétences, une fois qu'il devra être sur le trône. En attendant, le jeune prince attend. Attends avec impatience et excitation de grandir, mais profite de sa jeunesse pour en apprendre toujours plus, pour avoir les yeux ouverts sur le monde.


© Design by Mélody Dalwish avec  
CRÉDIT - FICHE



Dernière édition par Sully Revival le Jeu 12 Déc - 12:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rowan Symphonia
Bad Ice Man ∫ Forever in Darkness
avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Sully Revival is back o/   Sam 7 Déc - 8:15

Mon neveu je m'occupe de toi ♥ Re bienvenue avant tout et courage pour cette fiche.

Je dois dire que je suis bien surprise pour le physique tout cela est parfait et en plus il y a le nombre demandé :3 ( pour les fautes on verra un autre jour D: ). Enfin le physique c'est done !

La caractère est approfondi, très et tu parles bien de sa passion pour le cheval, néanmoins as-tu bien lu les relations de Sully ? Il a une admiration pour son oncle (moi 8DD ) et donc tente de faire comme lui, précise un peu cela en ajoutant le maniment des armes et l'envie d'être un héros de guerre, sinon je te repousse à la fiche de ce dernier. Le nombre de mots est bon XD ♥

Bon courage à toi pour la suite mon chat et n'oublie pas le RP de 500 mots à envoyer au staff ♫


I'm a Bastard and this crown is mine.
○ Rowan Theme Song ○
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sully Revival
Little Revival
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2013

MessageSujet: Re: Sully Revival is back o/   Dim 8 Déc - 17:39

    Coucou et merci :3
    Pour la partie sur Eowan, je pensais parler de lui dans l'histoire de Sully, mais bon, j'ai modifié le caractère comme tu m'as demandé o/
    Je commence le Rp test le plus tôt possible. (J'imagine qu'il peut faire plus de 500 mots....? X))
    Enfin bref, je m'attelle également à l'histoire, je préviendrai quand j'aurai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rowan Symphonia
Bad Ice Man ∫ Forever in Darkness
avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Sully Revival is back o/   Lun 9 Déc - 7:52

Il peut faire bien plus de 500 mots XD ♫ Si u veux un thème particulier dit moi le on te donnera un RP test à faire

Parfait pour ce paragraphe rajouté en tout cas !


I'm a Bastard and this crown is mine.
○ Rowan Theme Song ○
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sully Revival
Little Revival
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2013

MessageSujet: Re: Sully Revival is back o/   Mar 10 Déc - 11:01

    Euh... Oui, j'aimerais bien un thème particulier, qui puisse m'inspirer comme ça o/
    Oh, je pourrais faire 1500 mots si ça m'inspire vraiment xD
    En tout cas, j'ai tout terminé  face 
    J'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rowan Symphonia
Bad Ice Man ∫ Forever in Darkness
avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Sully Revival is back o/   Mer 11 Déc - 7:22

Pour l'histoire tout est parfait tu t'es même amusé avec les relations de ses percepteurs c'est bien de modifier aussi soi-même en plus de ce que e staff fait :DD

Enfin, je vais corriger tes fautes en avance ( avant validation du coup ) et voici deux sujets, au choix.

▬ Sully rencontre pour la première fois son oncle qu'il n'a vu que tout bébé, qu'elle est sa réaction après qu'il est entendu plusieurs rumeurs à son sujet et sur sa magie ?

▬ Sully dans un soucis de reconnaissance envers son père décide de lui piquer un dossier et de le résoudre, mais ce dernier contient un secret d'état, sa réaction ?


I'm a Bastard and this crown is mine.
○ Rowan Theme Song ○
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sully Revival
Little Revival
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2013

MessageSujet: Re: Sully Revival is back o/   Jeu 12 Déc - 15:58

    J'ai corrigé les fautes o/ Elles étaient essentiellement des fautes de frappe et d'inattention, à vrai dire xD
    Il y en avait aussi certaines qui n'en étaient pas, et pourtant tu les as mises en rouge : Exemple : Mignon comme tout, ses yeux, d'un bleu vif et clair,
    tel (telle) la couleur du ciel juste après le lever du soleil [...]
    Bah là, tel c'était le bleu, donc y a pas de "lle" o/
    Et ça aussi : Ses cheveux, quant à eux, sont blond platine, d'une teinte vanille, si
    clairs (claire) qu'on pourrait presque les croire blancs aux pointes.
    Cey les cheveux qui sont clairs 8D enfin bref je me tais maintenant.
    RP test envoyé, j'ai pris la deuxième idée, bien que je l'ai également assez personnalisée o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody Barma
Lunatic Charm ♥ Barma's Duchess
avatar
Messages : 1081
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 22
Localisation : Près de mes enfants et de mon Mari, ou à Pandora, dans les rues, Bref je vagabonde.

MessageSujet: Re: Sully Revival is back o/   Jeu 12 Déc - 17:31

Il faut aussi penser que nous ne sommes pas des correcteurs orthographiques et qu'il arrive de ce tromper.
Néanmoins dans tes phrases la virgule fait que telle d'accord avec la couleur du ciel donc une couleur et donc telle.

Pour le claire. C'est la teinte vanille qui est claire est pas le blond en suivant m'ordre de la phrase. Si tu ponctues mal les sens changent et donc je n'ai pas totalement tord dans ma correction.

Je dirai le Rpr test demain parce que tu l'a envoyé à Rowan.
Se you .


Dc's d'Edward Watson
Je papote en #99cc33
Femme de Rufus Barma et Maman de Shéhérazade et Shayaan Barma
Contractante à la solde de Pandora et Dame de compagnie de la Reine.

Fan'sClub ♫:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkabysspandora.forumchti.net
Sully Revival
Little Revival
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2013

MessageSujet: Re: Sully Revival is back o/   Jeu 12 Déc - 17:52

    Bien sûr, je ne reproche rien, mais comme je n'étais pas sûr, j'ai tout de même fait la remarque :3 bref. Si tu veux, je viens aussi de t'envoyer le RP test ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rowan Symphonia
Bad Ice Man ∫ Forever in Darkness
avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Sully Revival is back o/   Sam 14 Déc - 3:25

RP Test lu et approuvé par le staff, ce qu'on te reproche néanmoins, c'est que tu n’aères pas assez tes paragraphes et donc ça devien très peu lisible à la longue.

Enfin c'était une superbe fiche pour ce personnage ♫ Maintenant, on attends de toi ta partie relationship et le fait que tu t'amuses en RP parmi nous ♥




Bon RP~
Vous êtes validé dans chez la Royauté




I'm a Bastard and this crown is mine.
○ Rowan Theme Song ○
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sully Revival is back o/   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sully Revival is back o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts RPG, Eternal Desire :: Présentations Validées :: Royauté et Mages-