Partagez | 
 

 Marion Grandchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marianne A. O'clock
Héritière des Oclock ▬ Souffre Douleur de Mélody ♥
avatar
Messages : 178
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 18
Localisation : Là où la paix règne...

MessageSujet: Marion Grandchester   Sam 4 Jan - 5:36


Marion Grandchester
Elizabeth Middleford
Libre


Histoire
Caractère

Histoire :
Marion Grandchester est une charmante jeune fille de douze ans, dont la mère Annie et le père Terrence sont décédés dans des affreuses circonstances. Tout deux touchés par l'épidémie qui décima la population de Réveil il y a de cela quelques mois, les parents de la jeune fille sont mort bien trop tôt pour avoir la chance de prendre le remède découvert par les mages du pays. La petite n'avait que neuf ans à cette époque. Suite à cela, la boulangerie que tenait son père et sa mère fût vendu et donné comme garantie à un orphelinat qui s'engagea à s'occuper d'elle j'usqu'a ses dix-huit ans. Marion n'eût pas la vie facile là-bas, elle fût traitée comme une domestique. Son insolence et son effronterie ne facilitait pas les choses. Marion était aussi une gamine qui s'amusait et se jouait des autres. C'était sa façon à elle de ne pas plonger dans la solitude, se faire remarquer. Au douze ans de la Grandchester, elle reçut une visite qui changea sa vie après tout. Sa tante, la soeur de sa mère Marianne O'clock. Une femme très élégante et dont la famille était connu dans Réveil non seulement pour ses entreprises florissants mais aussi pour le talent du virtuose Daniel O'clock. C'est ainsi que Marion appris que le sang des O'clock coulait dans ses veines.
Inutile de préciser que Marion était aux anges, il lui restait de la famille sur cette terre. Bien qu'elle ne comprenait pas les raisons qui avaient bien pu pousser sa mère à le lui cacher, elle qui ne connaissait même pas les circonstances de la rencontre de ses parents. Sa mère était donc une fille de bonne famille. La miss accepta donc sans hésiter quand Marianne lui proposa de venir avec elle, de quitter cette vie de misère. Mais au lieu de la ramener chez elle, de vivre ensemble. Marianne emmena Marion auprès de la reine Daphné à qui elle la confia pour des raisons inconnue de la fillette. Bien que intimider au début, Marion se fit à sa nouvelle vie et aux regards constant sur sa personne. Daphné s'occupa personnellement de lui inculquer les manières et le protocole de la noblesse. Une faveur qu'elle avait accordé à sa meilleur amie Marianne, qui présentait au yeux de tous Marion comme une lointaine parente.

Caractère :
Joyeuse, parfois capricieuse. Adore faire des bêtises et s'éxcuser quand elle est prise en faute. Pleurnicharde, baggareuse. Elle aime aussi se jeter sur les gens pour leur faire des câlins. Boudeuse comme personne.


« Marianne O'clock »
Marion adora sa tante, elle l'idolâtre tous simplement. La jeune fille lui est infiniment reconnaissante pour tout ce qu'elle a pu faire pour elle. De plus la ressemblance entre elle et sa défunte mère est frappante. Marion fait tous pour se faire aimer de sa tante qui lui donne parfois l'impression d'être peu réceptive.



« Daphné Riveval »
Sa bonne fée. Marion l'aime beaucoup, elle se montre si gentille avec elle! Gentille mais, ferme. En effet la reine n'hésite pas à la disputer quand la demoiselle n'a pas le comportement adéquat. En bref, Marion est sa petite protégée.



« Eden Amant »
Parle nous de la relation entre ton prédéfini et toi ou bien son frère sa soeur, ses amis, ses ennemis... Laisse libre court à ton imagination.


© Design by Mélody Dalwish avec
CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Marion Grandchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laurent Marion [Tremere]
» anniversaire Marion
» Le boudoir d'une favorite officielle - Amy of Leeds
» Petite visite, grande pensée
» L'oscar de meilleure actrice pour Marion Cotillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts RPG, Eternal Desire :: Prédéfinis :: Prédéfinis des Membres :: Noblesse-