Partagez | 
 

 Donatien Lane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélody Barma
Lunatic Charm ♥ Barma's Duchess
avatar
Messages : 1081
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 23
Localisation : Près de mes enfants et de mon Mari, ou à Pandora, dans les rues, Bref je vagabonde.

MessageSujet: Donatien Lane   Jeu 6 Mar - 16:22


Donatien Lane
"Donny", le spectre
BODT Marco
Libre


Histoire
Caractère

Histoire :
Naissance et famille. Premier né de la famille Lane, il est tout de suite pris en main par son père pour devenir le digne héritier de la famille. Il reçoit une éducation stricte, lui offrant peu de plaisirs. Il voit d'abord la naissance de ses sœurs comme une joie, mais il fuit rapidement les pestes en puissance qu'elles deviennent. Quand sa mère accouche d'un petit garçon, il s'en occupe avec passion et se comporte comme le grand frère idéal.

Adolescence. Alors que son père veut qu'il reprenne l'affaire familiale [un domaine agricole], Donny refuse et clame vouloir être engagé par Pandora. Il finit par y parvenir à l'âge de dix huit ans, et se lie à une Chain.

20 ans. Ramène Enyko de Sablier et parvient à la faire adopter par son père. Il devient très complice avec Flavian et elle. Les tension avec son paternel s'accentuent au cours des années qui suivent.

28 ans. Alors qu'il accompagnait sa mère en calèche chez des amis, ils se font attaquer par un contractant illégal. Mme Lane décède et, officiellement, il en est de même pour Donny. Gravement blessé, il parvient tout de même à arracher la Chain de son contractant [le pacte était récent] mais sentant sa dernière heure arriver, il lie un contrat illégal avec la Chain qui a manqué de le tuer. Récupéré par Pandora, il sert volontairement de test : s'il est entraîné dans l'Abysse avec sa première chaîne, celle liée au carcer, ne pourrait-il pas s'attaquer à la Volonté de l'Abysse ? Il reste enfermé pendant six mois, jusqu'à ce que son aiguille ait fait le tour du cadran.

Dans l'Abysse. [A vous de voir si vous racontez, ou non, cette partie, il n'en garde qu'un fragment douloureux de rancune.] Bien évidemment, tout contrat prend fin une fois qu'il s'enfonce dans le monde de la Volonté. Celle-ci, d'humeur facétieuse, le torture un peu et le fait devenir une Chain.

Dans la peau du spectre. Donny revient dans le monde des humains, et sa nouvelle "vie" est couplée à une nouveau caractère. Son pouvoir est lié à la fumée, libre à vous de voir de quelle manière.

Vous pouvez inventer plusieurs données, tant que vous ne rajoutez pas du monde à la famille déjà bien pourvue des Lane ~ Si vous avez une question, n'hésitez pas à contacter Enyko C. Lane.


Famille :
Gaspard et Marlène LANE [Parents : aujourd'hui, 62 ans et † à 48 ans]
Astrid, Béatrice et Camillia LANE [Soeurs : 30, 28, et 26 ans]
Flavian LANE [Frère : 18 ans] PRÉDÉFINI
Enyko C. LANE [Soeur adoptive : 23 ans] JOUÉE

Caractère :
- Froid, sec : il ne se laisse pas facilement approcher et se montre très cassant envers les autres.
- Cynique : volontiers sceptique de toute situation qui s'offre à lui, il se méfie de tout et n'importe quoi. Quand il doit manger, il s'assure toujours que quelqu'un goûte son plat avant d'oser y plonger sa fourchette. La prudence exagérée à l'état brut.
- Flemmard qui préfère passer son temps à se reposer dans un coin, pourquoi devrait-il se fatiguer ? Il n'a pas demandé à revenir, surtout sous cette forme.
- Faux : il simule à la perfection les sourires ou tout autre symptôme de gaieté. Oui, "symptôme", il juge la bonne humeur comme étant une maladie contagieuse et mortellement ennuyante.
- Hypocondriaque : Sa méfiance toujours croissante s'est muée en une peur des maladie. Certes, son état est bénin, il n'en est pas au point de tout désinfecter. Mais il lui est déjà impossible de mettre les pieds dans une ruelle sentant l'urine, et encore moins dans un marais. Son état va en s'aggravant ces derniers temps : il vient de s'inventer une fièvre.

Son caractère depuis qu'il est une Chain est totalement opposé à celui qu'il avait avant de mourir. Vous pouvez jouer là dessus à votre guise, mais gardez en tête qu'il perd la mémoire petit à petit.


« Flavian LANE »
Son petit frère. Malgré leur grande différence d'âge - dix-sept ans - Donny a toujours été très complice du petit bout d'chou que Flavian était à l'époque. Mais ça c'était du temps où il était encore humain. A présent que son humanité s'effrite peu à peu, il n'en garde qu'un vague sourire qui parvient à peine à le faire sourire.



« Enyko C. LANE »
Qu'elle soit son ancêtre ou sa soeur adoptive, qu'est-ce que cela change ? Ils avaient autrefois une très bonne entente, mais qui a disparue dans les méandres de l'Abysse. Aujourd'hui, Donny se fiche pas mal de cette gamine pour qui il s'était pourtant tant battu contre son père. Ainsi va la vie d'une Chain.



« Will of Abyss »
Aujourd'hui plus qu'hier, sa haine à son égard s'accroît. Elle a fait de lui son pantin, une Chain de plus au service de miséreux qui pensent aveuglément pouvoir changer leur destin. Il a beau être à son service depuis sa nouvelle condition, il ne peut contrôler ses pulsions dévastatrices de rage quand il pense à elle...


© Design by Mélody Dalwish avec

CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkabysspandora.forumchti.net
 

Donatien Lane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pourriez vous survivre à Wistoria Lane ?
» Wisteria Lane - Desperate Housewives RPG
» Charlie Lane
» Les chroniques de MacKayla Lane
» Oxanna Prescott • tales of a curious blonde woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts RPG, Eternal Desire :: Prédéfinis :: Prédéfinis des Membres :: Chains-