Partagez | 
 

 Ivy C.A. Caesar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélody Barma
Lunatic Charm ♥ Barma's Duchess
avatar
Messages : 1081
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 23
Localisation : Près de mes enfants et de mon Mari, ou à Pandora, dans les rues, Bref je vagabonde.

MessageSujet: Ivy C.A. Caesar   Jeu 13 Mar - 12:09


CAESAR Ivy Christa Alba
BEILSCHMIDT Julchen
Libre


Histoire
Caractère

Histoire :
[Avant la tragédie de Sablier]
- De 0 à 9 ans : Libre à vous d'inventer. Elle est l'aînée des jumeaux et, à cette époque, elle adorait son petit frère.
- L'année de leurs 9 ans : Des lumières guident Aiden jusqu'au Manoir des Baskerville, où ils sont accueillis. Les yeux rouges du garçon laissent penser qu'Ivy sera le prochain réceptacle, mais le fait que ce soit Aiden qui ait vu les lumières et que Ivy soit de faible constitution laisse planer un doute. Et finalement, un autre enfant sera choisi. Bien que ce soit Aiden qui soit un Baskerville, Ivy est autorisée à rester à ses côtés.
- De 10 à 12 ans : Ils rencontrent une petite fille qu'ils surnomment Nyki, et forment un joyeux trio. Les années passent, jusqu'à la fameuse Tragédie de Sablier, où ils sont plongés dans l'Abysse.

[De nos jours.]
- Il y a deux ans : Ivy ressort finalement de l'Abysse. Elle n'a toujours que douze ans d'âge mental mais se retrouve plongée dans un corps vieilli d'adolescente de dix-sept - dix-huit ans. Son séjour dans l'Abysse l'a rendue du folle, mais elle est également devenue une Chain. Son frère avait beau être un Baskerville, elle n'était qu'une humaine après tout. Depuis lors, elle erre dans l'espoir de retrouver son frère et de lui faire payer ce qu'elle a vécu dans l'Abysse, comme s'il en était le responsable.

Pouvoir :
Libre à vous de lui trouver une capacité.

Caractère :
- Franche : Elle n'a pas la langue dans sa poche, ça c'est peu de le dire. Elle dit presque tout ce qui lui passe par la tête, sans complexes, ce qui lui attire souvent des ennuis.
- Moqueuse : Rire est bon pour la santé, si elle était encore humaine, elle vivrait très longtemps. Elle aime dire du mal des gens, les critiquer et les voir faiblir ou fondre en larmes.
- Sadique : De paire avec son côté moqueur, Ivy se complaît dans la souffrance morale d'autrui. Un enfant qui pleure, une femme déprimée, un homme détruit... Leur malheur fait son bonheur ~
- Compétitive : Faire mieux que tout le monde, et surtout avoir avant lui ce que son frère désire. Elle ne supporte pas que l'inverse se produise.
- Folle : Elle n'est pas ressortie indemne de son passage dans l'Abysse, surtout depuis qu'elle a compris qu'elle était une Chain. Sa folie se traduit par un caractère infantile, colérique et capricieux, couplé à une délire égocentrique. Seule sa petite personne compte à ses yeux.

[Libre à vous d'ajouter d'autres traits de caractère.]


« Aiden M.A. CAESAR »
Son frère jumeau. Enfin, il est plus âgé, puisqu'il est sorti plus tôt de l'Abysse. Et ça, Ivy a du mal à le supporter. En fait, c'est sans doute lui qu'elle ne supporte pas. Elle veut lui montrer qu'elle peut avoir plus que tout ce qu'il ne pourra obtenir dans sa vie.



« "Nyki" [Enyko C. Lane] »
De cette petite fille connue il y a cent ans, Ivy n'a gardé que le souvenir d'un prénom et une jalousie intense. Elle a toujours mal pris l'amitié entre son frère et cette fille, et aujourd'hui elle s'est fixé comme objectif de la retrouver et de l'épouser, juste pour faire un pied de nez à son frère et avoir une esclave à torturer sous la main !


© Design by Mélody Dalwish avec

CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkabysspandora.forumchti.net
 

Ivy C.A. Caesar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HAIL CAESAR
» Hail Caesar
» CAESAR FLICKERMAN ♤
» rome 2 total war patchs
» Le Destin de Rome : Venger Caesar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts RPG, Eternal Desire :: Prédéfinis :: Prédéfinis des Membres :: Chains-