AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Time Mirror Heartqueen ♥ There's something strange in her eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Invité
'' Invité ,,

MessageSujet: Time Mirror Heartqueen ♥ There's something strange in her eyes   Dim 12 Fév - 18:21

I was alone in my Wonderland ♪

Time Mirror Heartqueen

Etat Civil

Surnom : Time, Mirror, ou Heartqueen. Son nom est déjà original est court, pas la peine d'en faire plus.
Âge : 16 ans, peut-être plus jeune ou pkus vieux. On ne lui donne pas d'âge. Il semble qu'elle était déjà née lorsque la tragédie du Sablier eut lieu.
Sexe : Ca se remarque donc tant que ça, que c'est un travesti? Nan, c'est une fille, nein.
Sexualité : Hétérosexuelle, on pense. 'Fin bon, ça n'a pas l'air de trop l'intéresser, qui vivra verra.
Nom de son Chain ou de son contractant : White Rabbit, plus facilement appelé Mirror
Description du Chain ou contractant : Écrire ici (50 mots minimum)
Statut social : Membre de Pandora depuis peu, mais son contrat est tout sauf légal.
Niveau de vie : Time vit alternativement aux crochets des membres de Pandora ou par elle-même, mais la misère est loin defaire partie intégrante de sa vie

Qu'est-ce que tu fous sur Internet? Ca va pas bien dans ta tête♪

Surnom: Gray
Écriture en "je" ou "il" : Et bien, je peux écrire avec les deux
Passe-temps : Bah... Geek et dessin
Comment avez-vous connu ce forum et ce manga : Le forum grâce à Ruby-chan, le manga par moi-même parce que les dessins gèrent la fougère ♥
Quel est votre niveau RP selon vous : 5/10, pas bon, et lent, bref, mauvais, quoi

Code clef : Validé par Alice

Ton Caractère

Ici, tu vas écrire la psychologie de ton personnage en 350 mots minimum, tu peux faire plus, il n’y a rien de dérangeant. Donc pour t’aider que dire dans le psychologique. Trouve toi d’abord 6 qualités et 6 défauts principaux, cela peut d’aider pour savoir quoi écrire ici. Tu peux aussi mettre ce que ton personnage aime et ce qu’il n’aime pas, c’est aussi un début. Parle de ses croyances ou de je ne sais quoi. Mais décrit ce que ton personnage pense au fond de lui et sincèrement sans faux semblant. Bonne chance.

Ton Physique

Dans cette partie, tu vas nous expliquer à quoi ressemble ton personnage. Ses cheveux, sa morphologie en général. Tu peux aussi décrire ses vêtements et sa peau jusqu’au bout des ongles. Fait comme tu le sens mais il faut que nous voyons aussi bien que toi le personnage que tu veux nous monter. Même si il y a les avatars, en fermant les yeux, nous devons le visualiser. Tu dois faire 350 mots minimum pour cette partie. Bonne chance.
Autres Caractéristiques : Ecris, Ecris

Ton Histoire

Parle de la vie, du parcours de ton personnage en 750 mot minimum

Revenir en haut Aller en bas
I'm Xerxes Break
'' Admin et agent de Pandora ,,

MessageSujet: Re: Time Mirror Heartqueen ♥ There's something strange in her eyes   Dim 12 Fév - 23:08

Ho, bienvenue à toi future membre du Pandora

^^ Break commence à avoir une bonne équipe d'agents à utiliser.

Pour le moment, tout va. Si tu veux poser des questions pour la suite des choses, ne te gêne pas de me MP.

Au plaisir!

Merci Mélody Smile

Rire de la vie pour ne plus souffrir.
Voir le profil de l'utilisateur http://darkabysspandora.forumchti.net En ligne
I'm Mélody Dalwish
'' Lunatic Charm ♥ Agent apprenti de Pandora ,,

MessageSujet: Re: Time Mirror Heartqueen ♥ There's something strange in her eyes   Mer 22 Fév - 13:48

Bonjour, Bienvenue.

Je peux te demander de changer ta fiche, elle déforme le forum.
Bonne journée.

Mélody's Song ~

Parce que je suis une rageuse ♥:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
I'm Mélody Dalwish
'' Lunatic Charm ♥ Agent apprenti de Pandora ,,

MessageSujet: Re: Time Mirror Heartqueen ♥ There's something strange in her eyes   Jeu 29 Mar - 12:59

Bonjour,

Du nouveau pour ta fiche ? ♫

Mélody's Song ~

Parce que je suis une rageuse ♥:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Time Mirror Heartqueen ♥ There's something strange in her eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut