Partagez | 
 

 Nathanaël Dalwish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélody Barma
Lunatic Charm ♥ Barma's Duchess
avatar
Messages : 1081
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 23
Localisation : Près de mes enfants et de mon Mari, ou à Pandora, dans les rues, Bref je vagabonde.

MessageSujet: Nathanaël Dalwish   Ven 23 Nov - 21:24


Nathanaël Dalwish
Ikuto Tsukiyomi
Pris


Histoire
Caractère

Histoire :
Nathanaël Dalwish de son véritable nom : Nathanaël, Camille, Ethan Dalwish, est né un 6 février dans les alentour de Sarbie l'ancienne capitale du pays. Cadet d'une portée de trois garçons, Nathanaël est le faux jumeau de Adam et de Noé Dalwish... La première année de vie des trois jeunes garçons, Noé meurt d'une maladie infantile que l'on ne pouvait guérir à Sarbie même, d'où le déménagement de la famille Dalwish dans un quartier populaire de Réveil. Apprenant grâce à leur père : les sciences et l'économie, et la religion par leur mère et la vie simplement par leur parrain : Floren VanVeil.
C'est d'ailleurs l'assassinat de ce dernier qui fit entrer les clans Dalwish et Baskerville dans une vendetta sans précédent dans l'histoire du pays. Chaque jour les deux petits garçons voyaient un membre de leur famille disparaître. Puis un jour vers leurs 5 ans, une petite page entra au service des jumeaux, il était jeune, mais pas naïf, Nathanaël se méfia bien vite de ce Caïn et il avait raison, après qu'il eût tenté de les assassiner, ils ne l'ont pas revu. La famille Dalwish préféra alors déménager près de la frontière dans le village d'Univers pour se faire oublier. (car Tristan, Marie-Annabelle, Nathanaël et Adam étaient les derniers membres du dit clan). C'est à l'âge de 7 ans que les jumeaux comment leurs éducation dans une école et qu'ils lâchent les chaînes de leur mère. Adam est un élève modèle quand Nathanaël est un perturbateur, mais malgré tout bien intelligent.
Quand les deux garçonnets ont eu huit ans, l'arrivée d'une petite soeur bouleversa leurs vies : la naissance de Mélody a fait grand bruit au sein de la famille et cette dernière avait pu redéménager à Réveil pour élever au mieux leur fille pour qu'elle ne subisse pas le même sort que Noé.
À l'âgé de 20 ans, Adam et Nathanaël refusent toutes les propositions de mariage des demoiselles et préfèrent se diriger tous deux dans les ordres où Nathanaël deviendra un prêtre protestant. Trois ans plus tard, l'assassinat de leur père et de leur mère force les deux frères à sortir de leurs monastères pour faire prononcer les offices sur Reveil (pour Nathanaël) et Sarbie (pour Adam) et en cette même année, la cadette entre dans l'organisation de Pandora.
C'est quatre ans après que l'accident de Méody survient et que Adam et Nathanaël entendent parle de Caïn VanVeil, leur ancien page qui aurait tenté de tuer Mélody. Mais peu après cet accident, les jumeaux n'ont eu aucune nouvelle de leur soeur la croyant morte pour de bon. Mais c'est après un an qu'elle revient d'Orval accompagner d'un moine et qu'il leur annonce sa perte de mémoire de sa naissance jusqu'à son accident. Ainsi, les deux frères tentent de la faire retrouver la mémoire.

Enfin, Nathanaël apprend que sa soeur est touchée par la maladie de Réveil, fiancé et enceinte du Duc Barma. Ce qui provoque le suicide d'Adam dans l'orphelinat de Sarbie, où il découvre le corps accompagner de Mélody. C'est après l'enterrement qu'il se retire des ordres pour entrer à Pandora et protéger sa soeur. Il a aujourd'hui 28 ans

Il se lie avec la Chain : Vitae, un chat noir qui a la faculté d'ensorceler les gens en les regardant dans l’oeil et de fusionner avec son propriétaire en lui donnant une allure féline. De plus, Vitae peut aussi porter des coups en regardant juste une partie du corps de l'ennemi.

Caractère :
- Têtu : Oui quand Nathanaël a une idée en tête, il n'en démord pas, il est plus tenace qu'un âne.
- Réaliste : Il sait interpréter très facilement les moments durs de la vie et faire face à des situation étranges avec une certaine peur dans les yeux.
- Brutal : Oui, c'est un homme a fort caractère et il déteste qu'on le bouscule dans n'importe quel terme.
- Charismatique : Et oui, malgré qu'il soit religieux, Nathanaël a un charme et une parole relativement envoutante.
- Dévergondé : Quand il n'est pas dans sa paroisse, Nathanaël s'en donne à cœur joie : drogue, plaisir de la chair et alcool
- Pieux: Pour être prêtre, il faut croire, un ... Minimum ?


« Mélody Dalwish »
Quant à Mélody, Nathanaël n'est pas Adam, il se soucis de la petite quand elle a de gros, très gros ennuis. Alors qu'il est pourtant son grand frère, il ne peut pas s’empêcher de lui en vouloir d'avoir cette liaison avec le Clown. Bien qu'il sait que ce n'est pas sa vraie soeur, il ne peut s’empêcher de vouloir la protéger quand même...



« Adam Dalwish »
Nathanaël est le faux triplé, et oui, entre Noé, lui et Adam, il était celui de trop et il n'est qu'une copie non conforme de son frère malgré leur physique semblable et leur habitudes. Le seul point différent sont ses cheveux jais. Pourtant, il ne se sent aucunement exclu par son frère.

Néanmoins depuis son décès pré-maturer, Nathanaël ne sait plus vraiment si il va resté dans les ordres ... D'ailleurs il les a quitté à ce jour.


© Design by Mélody Dalwish avec
CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkabysspandora.forumchti.net
 

Nathanaël Dalwish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathanaël Van Der Woodsen {Ok}
» Dream or ... Dream? [Privé Nathanaël & Cirius]
» On coule ! [PV Nathanaël]
» Au milieu des roses du jardin [Nathanaël Von Arlex]
» [Sondage]Nathanaël vs Ana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts RPG, Eternal Desire :: Prédéfinis :: Prédéfinis des Membres :: Pandora-