Partagez | 
 

 Victorine Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélody Barma
Lunatic Charm ♥ Barma's Duchess
avatar
Messages : 1081
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 22
Localisation : Près de mes enfants et de mon Mari, ou à Pandora, dans les rues, Bref je vagabonde.

MessageSujet: Victorine Evans   Ven 23 Nov - 21:27


Victorine Evans
Victorique de Blois
Libre


Histoire
Caractère

Histoire :
On peut dire que l’histoire de Victorine n’est pas des plus glorieuses. C’est vrai qu’elle est née dans une famille de noble. D'ailleurs, elle n’est le produit que de la parole d’une voyante. «  Ta famille prospéra si tu enfante ton mante le 1 janvier ». Évidemment, c’est ce que le marquis Evans fit sans trop savoir ce qui l’attendait. Et c’est une fille qui est ressortie, et au grand étonnement de tous, elle ne ressemblait ni au père, ni à la mère. Victorine est née sans qu’on l’a vraiment voulu, pourtant, son père à appris à l’aimer. Cela fait douze ans déjà qu’elle est née premier septembre.
En vérité, Victorine n'est autre qu'une poupée d'Alyss, la Volonté de l'Abysse, transformée en humaine, cette dernière possède une pouvoir de Chain, elle sait évidemment l'origine de sa venue au monde, mais elle ignore pourquoi elle est passée de poupée à humaine sans raison valable ou sans mission à accomplir.
On ne sait pas pourquoi cette petite file a développé du fait de sa solitude et de sa différence un savoir hors norme et utile pour un ami de sa demi-sœur : Edward.
D’ailleurs Victorine est la seule à connaitre la véritable identité d'Edward et donc son vrai nom de famille. On peut croire parfois que c’est à lui que la petite file dévoile toute sa vie car Victorine n’a jamais eu la fibre amicale avant.
Aujourd’hui, elle enquête avec Edward pour savoir les tenants de cette maladie mystérieuse qui touche Réveil alors qu’elle vit avec sa famille à la campagne.

Caractère :
Victorine est une personne :
- Froide
- Solitaire
- Intelligente
- Calme
- Colérique
- Amoureuse du sucre
- Taquine
- Sadique


« Edward Watson »
Entre Edward et Victorine, il y a une certaine fusion, en effet, Victorine l'aide dans son travail et en contrepartie, Edward est présent pour elle comme s'il était son grand frère, ils ont tous les deux des caractères électriques qui s'opposent souvent, néanmoins, malgré les bouderies, ils s'apprécient mutuellement.



« Louma Evans »
Louma est la grande sœur de Victorine. Agée de cinq ans de plus que la demoiselle, elle ne l’apprécie pas vraiment. Non, Victorine n’aime pas Louma et inversement, elle se trouve trop différente d’elle pour avoir un quelconque lien avec son aînée. Au grand malheur de leurs parents, bien que ce soit une guerre silencieuse…


© Design by Mélody Dalwish avec
CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkabysspandora.forumchti.net
 

Victorine Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» NOU TANDE KE EVANS PAUL( KP) SE YOUN NAN EVANTYEL PREMYE MINIS.
» Evans Pau = KP premier ministre
» Evans Paul , retirez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts RPG, Eternal Desire :: Prédéfinis :: Prédéfinis des Membres :: Noblesse-