Partagez | 
 

 Oscar Bezarius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélody Barma
Lunatic Charm ♥ Barma's Duchess
avatar
Messages : 1081
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 23
Localisation : Près de mes enfants et de mon Mari, ou à Pandora, dans les rues, Bref je vagabonde.

MessageSujet: Oscar Bezarius   Sam 24 Nov - 2:23


Oscar Bezarius
Libre


Histoire
Caractère

Histoire :
Il s'agit de l'oncle d'Oz. Oscar s'occupe beaucoup de lui et de sa soeur, au point d'être devenu comme un père pour eux, comblant ainsi l'absence de Zai Bezarius pendant leur enfance. C'est lui qui a amené Gil à devenir le serviteur de leur famille. Il avait une femme, mais elle est décédé en tentant de donner la vie à leur enfant, qui ne survécut pas non plus, malheureusement.

Caractère :
Oscar est un joyeux luron qui ne semble rien prendre au sérieux. Il est même un peu pervers. Pourtant, il ne laisserait jamais quelqu'un faire du mal à ceux qui lui sont proches : il est particulièrement protecteur envers sa famille, surtout en ce qui concerne sa petite Ada.


« Jack Bezarius »
Un ancêtre, à quoi bon ressasser le passé ? Enfin il n'aime pas top l'idée qu'un esprit puisse posséder son neveu...



« Zai Bezarius »
Son frère. Il a du mal à le comprendre, surtout en ce qui concerne son comportement envers le reste de leur famille... Ils se chamaillent parfois à ce sujet, sinon Zai est assez absent et Oscar doit le remplacer en tant que Duc, bien qu'il n'ait pas accès aux pouvoirs du Griffon.



« Oz Bezarius »
Son neveu, bien qu'il le considère un peu comme le fils qu'il n'a finalement jamais pas pu avoir. Il fait tout son possible pour mettre de la joie dans la vie du petit bonhomme complètement rejeté par son père, inquiet pour lui, même s'il tente d'être un peu sérieux de temps en temps. Seulement en ce qui concerne les sujets importants !



« Ada Bezarius »
Ada est sa nièce, sa petite fleur. Il s'inquiète beaucoup pour elle et se montre très protecteur à son égard, allant jusqu'à entrer par effraction dans le lycée Lutwidge pour vérifier comment elle va. En général il se contente de lettres, mais les nouvelles ne sont pas toujours à son goût, surtout lorsqu'il apprend qu'Ada se met en danger, que ce soit avec les garçons ou autrement !



« Rufus Barma »
Il doit souvent faire affaire avec le duc Barma, mais ne se soucie pas vraiment de lui, ne le considérant ni comme un ami, ni comme un ennemi.



« Sheryl Rainsworth »
Il entretient des rapports assez positifs avec la duchesse de Rainsworth. Heureusement puisqu'ils doivent souvent faire affaire ensemble, entre familles ducales.



« Bernard Nightray »
Leur lien se limite aux rencontres entre ducs et duchesse. Oscar trouve que la haine qui existe entre leurs deux familles n'a plus vraiment de raison d'être, mais il se doute bien que le sentiment n'est pas réciproque, alors il reste neutre.


© Design by Mélody Dalwish avec
CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkabysspandora.forumchti.net
 

Oscar Bezarius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OSCAR MALE X CANICHE 6 ANS . NORD 59 - ADOPTE
» Oscar et la dame Rose
» [relaxe amende] escroquerie poitiers le 15 mars oscar 2000
» OSCAR CANICHOU 15 ANS TORTURE ASSO ROSALIE (VAR 83)
» « Be yourself, everyone else is already taken » Oscar Wilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts RPG, Eternal Desire :: Prédéfinis :: Prédéfinis du Manga :: Bezarius-