Partagez | 
 

 Ewen Kruos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélody Barma
Lunatic Charm ♥ Barma's Duchess
avatar
Messages : 1081
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 22
Localisation : Près de mes enfants et de mon Mari, ou à Pandora, dans les rues, Bref je vagabonde.

MessageSujet: Ewen Kruos   Jeu 20 Déc - 10:39


Ewen Kruos
Rin Okumura
Libre


Histoire
Caractère

Histoire :
Père castor, racontes nous une histoire  …

Je crois que Père Castor a quelques soucis en ce moment … à peu près de un mètre soixante dix, âgé d'une bonne soixantaine d'années, des cheveux rouges, et une horrible Chain qui me court régulièrement après transformée en un gros chien noir.

« Cher père, chère mère,

J'espère pour vous que tout se passe bien de votre côté, que grand père est guérit et qu'aucun problème ne survient par surprise.
Pour ce qui est de mon côté, j'avoue avoir quelques soucis. J'ai récemment pu entrer au service de Monsieur le Duc Rufus Barma, et je dois vous avouer que ce n'est pas de tout repos. Si Monsieur Reim Lunettes est quelqu'un de très sympathique avec qui j'aime beaucoup parler, Monsieur le Duc me fait horriblement peur. Connaissant mon épouvante pour les canidés, il considère comme très amusant le fait de m'envoyer un gros chien noir me courir après dans tout le manoir. Je vous avoue que l'entraînement intensif de papy pour apprendre à courir vite est très efficace. J'ai semé plusieurs fois cette saleté de molosse qui a voulu me déchiqueter les jambes plus de quatre fois en une semaine.

Sinon la vie est plutôt agréable. Il y a une gigantesque bibliothèque et je crois avoir lu tous les livres qui y sont entreposés. Certains sont de l'ordre d'une inutilité monumentale : un ouvrage parlant des escargots et de leur vie, je ne suis pas sur que ça ait quelque chose à faire à côté de la botanique. Peut être que le fait de parler de salade les a attiré qui sait.

Il me semble être atteint de folie à mesure que je reste à les côtoyer. Certains sont partis en dépression nerveuse, mais il y a toujours beaucoup de nouveaux pour les remplacer. Ainsi je dois faire parti des derniers « anciens » car je compte à présent comme « ancien » tous ceux qui survivent ici depuis au moins un mois. J'ai peur de devoir finir dans un hôpital psychiatrique à cause de tout ce tintamarre. D'autant plus que tous les jours je me rend au QG de Pandora. Il m'est interdit de vous dire ce que nous y faisons, mais sachez que c'est bien loin de ce dont on parle en ville.

D'ailleurs pour parler de notre formidable organisation, il y a des gens peu fréquentable. Comme une personne que l'on appelle « clown », je le croise de temps en temps. Un albinos qui distribue des bonbons à tout va en parlant à une poupée. Il est possible que vous l'ayez rencontré en ville, depuis peu il s'y balade avec deux gamins ainsi qu'un homme en noir. Mais ils me font tous peur … surtout la fille qui a une force surhumaine.

Mais Pandora c'est aussi le seul lieu où je ne crains pas les délires de mon maître. Car il semble qu'il ait peur de Madame la Duchesse Sheryl Rainsworth que j'admire énormément. Mais n'étant qu'un simple serviteur sans grande importance il m'est impossible de lui parler.

Dans tous les cas la vie dans ces deux bâtiments et à faire peur. Il m'est arrivé plusieurs fois de m'évanouir dans les locaux ou de me faire expédier à l'hôpital. Je vous jure, j'aimerais que ces andouilles puissent disparaître de temps en temps … mais ça m'éliminerait mon travail ...

Donc si ce n'est trop vous demander … SORTEZ MOI DE LA !

Cordialement.

Ewen
»

Je déposai la lettre sur le rebord de la table avant de retourner courir. Pourquoi courir ? Il se trouve que le chien d'un agent m'a prit pour cible. Certes cette chose fait 50 centimètres de haut mais je la soupçonnais d'être redoutable. Sabre en main, je me demandai si le sortir était une bonne idée. Il ne m'avait pas fait que du bien ce joli petit sabre …

Je l'avais reçu pour mes quinze ans. Jeune fou que j'étais je l'avais sorti en hurlant de joie. Le quartier entier connaissait mon cadeau. Personne ne pouvait l'ignorer. Mais je courrais avec, la lame mal enfoncé dans le fourreau. Il fallut une pierre pour me faire trébucher et tomber sur le sol. Un liquide coulait sur ma main accompagné d'une vive douleur. Voulant me rattraper à quelque chose j'avais saisi mon sabre par réflexe et dégainai légèrement. Suffisamment pour avoir une belle entaille sur la paume. La vue du sang m'avait toujours horripilé est j'en avais fait un malaise. Depuis sortir ce sabre m'étais devenu impossible sauf dans le cas d'un danger extrême.

Par danger extrême je compte la situation actuelle comme telle. C'est dans ces cas là qu'une genre de seconde personnalité apparaît. Hurlant à m'en péter les cordes vocales, je sortis la lame de son fourreau en hurlant après le … caniche que j'allais le tuer s'il continuait.

D'ailleurs cette personnalité vous intrigue – t – elle ? Elle est apparut le lendemain de mes quinze ans justement. Sortant de l'hôpital, je m'étais pris beaucoup de reproches de la part de tout le monde. Les « t'avais qu'à faire attention » fusaient dans tous les sens et je gardais l'amertume ainsi que ma colère en moi. Mais ce jour ci, la peur avait réussi à augmenter le degré de colère et je m'étais emballé. Je hurlais, sortant le sabre comme si rien ne c'était passé, un regard de colère s'était installé. Le gentil petit Ewen pleurnichard avait fait place à celui que l'on appelle maintenant « Dark Ewen » … gentil n'est il pas ?

… pour l'anecdote … je me suis évanoui en reprenant mes esprits quand j'ai vu le sabre dans ma main …

Donc revenons à notre caniche. Les gens se foutaient de moi en me voyant hurler après une minable chose teinte en violet par ses maîtres … Certes ma vie n'est pas facile … Celle de mes parents l'est encore moins : vivre dans une « entre deux » classe n'est pas chose aisée. Trop pauvre pour être considéré comme riche, mais pas assez pour être assimilé aux gens des bas quartiers. Les classes moyennes comme on les appelle ...

Caractère :
Trouillard finit : Parce que le mieux est de fuir tous dangers potentiels ... mais quand je dis tout c'est de la hache du gros bûcheron à la fourchette de son fils en passant pas le caniche toiletté de mamie.

Cynophobe : Car s'il y a un truc dont il a le plus peur ce sont les chiens. Et ... a aussi peur de Rufus.

Fanatique des chats : Des peluches potentielles. Il se jettera dessus en criant comme un enfant de deux ans. C'est en fait le seul moment où les gens s'intéressent à lui. Enfin surtout à son cas mental. Parce que si sa santé est en partie déficiente à cause de son maître, elle l'est encore plus lorsqu'il voit un chat. Il n'a plus la notion du danger que peuvent représenter les griffes ou les dents. Voilà la raison pour laquelle ses mains et poignets sont recouverts de nombreuses traces de griffures. Son fanatisme est d'ailleurs souvent utilisé quand le garçon rechigne à la tache.

Puissant instinct de survie : Et en plus une capacité indéniable à se cacher dans les endroits pires que spéciaux, ce qui facilite l'espionnage.

Insignifiant : Il ne compte plus les vents monumentaux qu'il se prend comme des bonjours auxquels on ne répond pas. N'empêche que ça fait un bon camouflage vu que personne ne le remarque jamais.

Très bon à la course : Quand on fuit les dangers ça aide.

Fervent admirateur de Reim : Tout le monde à ses idoles et s'il a les jetons du Duc, Reim a un fan (lui a déjà demandé un autographe une fois). Et d'ailleurs, il lui passe tous ses rapports pour qu'ils les transmettent au Duc.

Mémoire d'éléphant : Car tout ce qu'il lit, il le retient. Il a épluché tous les livres de la bibliothèque Barma et les connaît tous jusqu'à la recette secrète de la confiture de fraise de Tante Debby.

Râleur professionnel : Comme tout le monde se contre fiche royalement de son existence, il a décidé de se plaindre de tout. Mais vraiment de tout, que ce soit la présence d'une araignée sur un mur, ou du croissant au petit déjeuner en passant par le petit nuage gris qui s'infiltre dans un ciel bleu.

Constamment dans la lune : Donc il se perd régulièrement.

A un côté plus "méchant" : S'exprime dans les situations les plus critiques et généralement celles qui sont parfaitement pitoyables … Par exemple : le caniche de mamie l'a coincé entre une fourchette et un buisson de ronce ? C'est parti le dark side d'Ewen est a la rescousse. Il se trouve que c'est une des raisons qui font que le petit est toujours en vie. Car s'il se balade avec son sabre tous les jours, ce n'est que pour essayer de vaincre sa peur des objets coupants. Mais au grand jamais vous ne le verrez se battre avec tant qu'il est dans son état normal. Il en a tellement peur qu'il pourrait s'évanouir sur le champ en voyant la lame. Mais Dark Ewen est un type agressif qui ne manque pas de coller un coup de pied aux fesses du caniche de mamie ou de taillader les ronces pour se faire un chemin. Malgré tout ce que l'on peut dire, il manie le sabre avec une grande dextérité et peut se faire réquisitionner pour le grand barbecue de la fin de l'été pour couper la viande. Mais seulement si sa seconde personnalité est de sortie. En réalité ce n'est pas une seconde personnalité qu'il a, puisque non atteint de schizophrénie, mais d'une colère anormalement élevée. Et il y a un moment où il faut que ça sorte … De nombreux psychologues se sont penchés sur cet étrange trouble … mais pour lui il ne s'agit que de son caractère caché qu'il ne comprend absolument pas.


« Rufus Barma »
La personne qui lui fait le plus peur. Il tremble comme une feuille à l'idée que le Dodo sous forme de chien lui court après.



« Reim Lunettes »
Idole, surtout pour le fait qu'il soit toujours en vie après tant d'années passées chez le duc. De plus comme c'est un maniaque du travail et qu'Ewen ne l'est absolument pas ... et bien ça fait qu'il l'idolâtre encore plus.



« Mélody Dalwish »
Mélody pour Ewen ? La future duchesse donc quelqu'un a qui on doit le respect. Mais cependant, c'est aussi une gentille personne dont il n'a pas peur – ce qui en soit est plutôt rare … -.  Et puis disons qu'il y a un échange de bon procédés entre eux : en échange des services d'Ewen, Mélody le protège contre les chiens de Rufus, au grand malheur de ce dernier qui ne peut plus le faire courir.


© Design by Mélody Dalwish avec
CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkabysspandora.forumchti.net
 

Ewen Kruos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ Le café, ça tache ? | Alix & Ewen
» Ewen Mac Adam
» [terminé] « Il faut que tous braves menteurs soient gens de bonne mémoire, pour se garder de méprendre » Etienne Pasquier [Ewen]
» Une petite balade sous ce temps radieux. | Libre |
» A quoi tu joues, exactement ? [PV: Ewen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts RPG, Eternal Desire :: Prédéfinis :: Prédéfinis des Membres :: Noblesse-