Partagez | 
 

 Sully Revival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ada Bezarius
Petite fleur innocente ♪
avatar
Messages : 1099
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : À Lutwidge ou au manoir, sûrement !

MessageSujet: Sully Revival   Ven 28 Déc - 17:05


Sully Revival
Alois Trancy
Pris


Histoire
Caractère

Histoire :
Le jeune Prince Sully Gabriel William Revival est né il y a treize ans de cela, dans une ville non loin de Réveil. Sa mère est la Reine Daphné et son Père, le Roi Lucius. Il est le premier et à ce jour le seul enfant qui aura pour rôle de porter la couronne dans le futur. Fragile de naissance, il est hémophile, c'est-à-dire qu'à la moindre coupure, il a du mal à avoir le sang qui coagule. En outre, il peut mourir d'une sévère hémorragie s'il est un jour confronté à un épisode de guerre. 

C'est un garçon fragile donc, chouchouté de tous, ce qui dans le fond l'énerve, car la seule personne dont il veut attirer l’attention, c'est son père. Il décida alors de s'évader dans une passion, le cheval. Sa jument blanche se surnomme Froufrou et il l'a depuis deux ou trois ans environ. C'est un amour assez passionnel entre les deux, si on peut dire.

Pour ce qui est de son enfance, hormis être chouchouté, il a beaucoup étudié auprès d'un homme : André-Hercule de Grérande, son précepteur qui lui enseigna la physique, l'astronomie, la religion et la gestion d'un royaume. Puis il eut sa nourrice Fanny Anastigmat et un dernier homme qui s'occupa de son instruction physique et militaire : Léon de Yool.

Hormis ses leçons, l'amour de sa mère et le manque de son père, Sully n'a pas eu une vie très passionnante...

Caractère :
Sully est un petit garçon de treize ans. Il aime jouer, rire et faire ce qu'il veut. Il a une passion : l'équitation. Faire du cheval chaque jour, ça lui plait énormément. Il est pour son âge assez réfléchi. Sully est un rêveur comme sa mère, il ne peut pas s'empécher de se faire des films et d'imaginer sa vie s'il n'avait pas été Prince du royaume. De tempérament vif, actif et optimiste, sa bonne humeur est communicative. Sa forte personnalité et son autorité naturelle, en font un meneur d'hommes et donc un bon garçon pour devenir le futur roi. Sully est un "jouisseur" qui aime profiter de tout ce que la vie lui donne. La chance est souvent de son côté. Imaginatif, rêveur, il adore fabuler. Un peu velléitaire, il ne se donne à fond que s'il est passionné. 


« Lucius Revival »
Sully ne sait pas quoi vraiment penser de son père qu'il ne voit pas beaucoup. Bien qu'il y ait un amour paternel entre eux, qu'il l'estime en tant que grand roi et tente de suivre ses pas, Sully lui reproche surtout de faire abstraction de son désir de sortir des appartements royaux et de ne pas participer à la vie de la cour. Il sait pourtant que son travail de roi lui prend du temps, mais il ne supporte pas que son père ne fasse pas attention à lui, comme s'il était un simple sujet... Car Sully croit que les sujets sont bien plus écoutés que lui par son père.



« Daphné Revival »
Par rapport à sa mère, Sully a beaucoup d'amour. Cette dernière fait tout pour l'écouter et le rassurer quant à son père. Bien qu'il la voit aussi peu souvent, Sully sait que sa fragilité physique et que le nombre d'audiences qu'elle donne durant la journée la fatigue beaucoup. Pourtant, il l'admire et espère trouver une femme comme elle pour en faire sa Reine un jour.



« Rowan Symphonia »
Son oncle et son parrain, Rowan est tout comme le père de Lucius. D'ailleurs, c'est en arrivant à Réveil que Rowan a reprit l'éducation militaire de Sully.

Au délà de ce lien, Rowan est un héros de guerre pour Sully qui demande sans cesse aux différents mages de lui donner des pouvoirs comme ceux de son oncle..


© Design by Mélody Dalwish avec

CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkabysspandora.forumchti.net
 

Sully Revival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Revival Rock
» Hetalia Campus Revival
» (SULLY) ∞ Vous êtes puérils. On dirait des puéricultrices.
» [LC NU] The Revival.
» LE CHÂTEAU DE SULLY-SUR-LOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts RPG, Eternal Desire :: Prédéfinis :: Prédéfinis du Forum :: La Famille Royale-