Partagez | 
 

 Daphné Revival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ada Bezarius
Petite fleur innocente ♪
avatar
Messages : 1099
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : À Lutwidge ou au manoir, sûrement !

MessageSujet: Daphné Revival   Ven 28 Déc - 17:05


Daphné Revival
Nunnally Lamperouge
Libre


Histoire
Caractère

Histoire :
Daphné n’est pas née à Réveil, en vérité. Avant de devenir la reine et de porter le nom Revival, elle s’appelait Daphné Symphonia, toutefois, elle était tout aussi noble à cette époque. Princesse d’un pays étranger, elle vécut une enfance dorée en compagnie de ses parents, notamment parce qu’elle avait une constitution très fragile depuis sa naissance. Son caractère commença à se bâtir là-dessus, pour cacher ses faiblesses : capricieuse, têtue, jalouse… C’était là sa façon d’obtenir tout ce qu’elle désirait. Son ambition finit toutefois par attirer l’attention partout ailleurs, car le jour de ses 13 ans, on lui annonça qu’elle était promise à l’héritier du trône de Réveil, un certain Lucius, oui, Lucius Revival. Ce fut 4 ans plus tard que se prépara la noce royale, qui ne dura qu’un an malgré le fait qu’elle soit effectuée en grande pompe. Durant quelques mois, le Dauphin et la Dauphine faisaient de grandes apparitions dans la Capitale, on les voyait comme le couple royal qui ferait changer la situation du pays. La population adorait la dauphine... Mais elle était bien fragile et le Dauphin l'avait bien compris. Une fois le mariage fait, Lucius préféra ne pas consommer son mariage tout de suite, vu les conditions peu favorables de sa nouvelle épouse. Elle était souvent malade et faible et il ne voulait pas la mettre enceinte, il ne voulait pas risquer sa vie. À ses 22 ans, toutefois, la Reine annonça à tous qu’elle était enceinte. Ce fut un moment de grande joie pour le peuple, qui craignait que la royauté ne s’éteigne rapidement sans le moindre héritier. Ce fut heureusement bel et bien un garçon qui naquit : Sully Gabriel William Revival. Ils étaient donc enfin une famille complète, une famille heureuse malgré leur vie bien remplie.

L'année des 25 ans de Lucius, son père mourut, il fut alors enfin couronné roi en la cathédrale d'Univers, et Daphné fut la nouvelle Reine. C'est depuis lors que le couple royal vit dans le palais aux alentours de Réveil. Ils tentent de faire revenir les mages sur le devant de la scène et depuis peu on tente de trouver une solution à la maladie qui touche le pays.

Caractère :
Daphné est une personne que l'on ne peut pas qualifier de modèle pour une Reine. Têtue, jalouse, dormeuse... Elle n'est pas vraiment toujours au top pour le peuple, mais tente  tant bien que mal de remplir ses devoirs grâce à cette sagesse que lui a transmis sa mère. Cette dernière lui a aussi transmis un calme à toute épreuve, ce qui lui sert dans des situations difficiles, car de ce calme, elle tire une patience assez longue, qui ne s’effrite pas en quelques minutes. La fierté qu'elle affiche est surtout un masque pour cacher sa forte timidité et sa sensibilité qui lui fait avoir peur de tout, malgré son courage dans les dures situations pour protéger son fils. Assez curieuse, elle se laisse souvent aller à la rêverie, ce qu'on montre toujours du doigt car elle est Reine.

Son plus grand défaut est sans doute la gourmandise, mais elle a quand même un petit péché mignon pour les religieuses au chocolat.


« Lucius Revival »
Daphné est très amoureuse de son mari, même s'ils se sont d'abord mariés par raison. Il prend grand soin d'elle et elle sait apprécier sa façon de gouverner.



« Sully Revival »
Même si Daphné est très souvent fatiguée à cause de sa santé fragile et des tâches qu'elle doit faire en tant que reine, elle ne délaisse pas son fils pour autant. Elle l'aime de tout son cœur et fait de son mieux pour qu'il soit heureux tout en étant un bon prince.



« Rowan Symphonia »
Rowan est le frère cadet de Daphné, cette dernière l'adore et croit absolument tout ce qu'il dit. En vérité, elle l'aime vraiment très fort et elle voudrait qu'il épouse une dame de sa cour, néanmoins, elle ne veut pas le retirer de son poste dans la garde Royale.

Dès que Rowan entre dans une crise existentielle quant à ses pouvoirs, elle est la première à l'aider à ce remettre sur pieds. Leurs relation est simplement cordiale sinon au grand regret de la Reine.


© Design by Mélody Dalwish avec
CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkabysspandora.forumchti.net
 

Daphné Revival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daphnée Astrann [Danseuse]
» Attention les yeux : Daphné [ Stratège]
» ❝ You are not alone, together we stand ❞ Daphné & Edwin
» Daphné [à corriger]
» Daphné Greengrass (Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts RPG, Eternal Desire :: Prédéfinis :: Prédéfinis du Forum :: La Famille Royale-