Partagez | 
 

 Lucius Revival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ada Bezarius
Petite fleur innocente ♪
avatar
Messages : 1099
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : À Lutwidge ou au manoir, sûrement !

MessageSujet: Lucius Revival   Ven 28 Déc - 17:06


Lucius Revival
Arthur Kirkland
Libre


Histoire
Caractère

Histoire :
Cela fait des générations que la famille Revival règne sur Réveil et sur le pays au complet. Le plus grand souci de cette famille a toujours été l'unité de la nation. C'est également le but du nouveau roi : Lucius Revival. Il était prévu qu'il soit le futur roi dès sa naissance. Fils unique, il eut bon nombre de professeur. Mais il retient surtout les deux Hoppers qui lui ont apprit un bon nombre de choses utiles pour devenir un bon souverain, jusqu'à leur disparition soudaine due au génocide des mages il y a 30 ans auparavant. Dans l'optique qu'il devienne un bon roi, son père et sa mère ont toujours tout fait pour qu'il soit choyé et qu'on lui trouve un bon parti. C'est à une princesse étrangère qu'on promit le jeune prince, à ses 14 ans. Daphné, c'était son prénom. De nombreux tableaux des jeunes amants circulaient de pays en pays.

C'est au 18 ans du roi qu'on commença à préparer la noce royale. Elle fut faite en grande pompe et les deux pays durent redoubler d'efforts pour que la préparation ne dure qu'une seule année. C'est alors dans la dix-neuvième année du Prince que la jeune Dauphine fut rapatriée dans le pays de son époux. Durant quelques mois, le Dauphin et la Dauphine faisaient de grandes apparitions dans la Capitale, on les voyait comme le couple royal qui ferait changer la situation du pays. La population adorait la dauphine... Mais elle était bien fragile et le Dauphin l'avait bien compris. Une fois le mariage fait, Lucius préféra ne pas consommer son mariage tout de suite, vu les conditions peu favorables de sa nouvelle épouse. Elle était souvent malade et faible et il ne voulait pas la mettre enceinte, il ne voulait pas risquer sa vie.

Mais dans les faubourgs on s'inquiétait. Le roi (le père de Lucius) tombait de plus en plus malade de jour en jour et la Reine était décédée juste avant le mariage de son fils, et sans héritier, on voyait mal la royauté perdurer. C'est a ses 22 ans que la Reine annonça à tous qu'elle était enceinte. Le peuple en fête était si heureux de cette future naissance que la célébration de cette annonce dura une semaine. C'est alors un garçon qui naquit; le jeune Sully Gabriel William Revival vit le jour. 

L'année des 25 ans de Lucius, le vieux roi mourut, il fut alors enfin couronné roi en la cathédrale d'Univers, et Daphné fut la nouvelle Reine. C'est depuis lors que le couple royal vit dans le palais aux alentours de Réveil. Ils tentent de faire revenir les mages sur le devant de la scène et depuis peu on tente de trouver une solution à la maladie qui touche le pays. Ainsi Lucius qui est roi depuis 10 ans cherche toujours comment faire le bonheur de son peuple.

Caractère :
Lucius est volontaire et entêté. Hyperactif, il ne tient pas en place. C'est aussi un perfectionniste qui aime le travail bien fait. De tempérament inquiet, il est parfois hésitant devant une décision importante à prendre. Accueillant, bavard, il recherche les contacts. C'est un homme généreux qui a le sens des valeurs familiales. Son optimisme l'aide à supporter les difficultés. Ce qui fait de lui un bon monarque. Il est très amoureux de sa patrie et fera toujours tout pour la protéger, même donner sa vie.


« Daphné Revival »
Lucius est très amoureux de Daphné. Dès qu'il a vu son portrait, il en est tombé amoureux. Bien que son caractère de feu contraste un peu avec le doux caractère de sa femme, ils s'entendent bien. Malgré la mariage de raison dont ils ont été victimes, l'amour c'est installé entre le couple royal.



« Sully Revival »
Sully est le fils de Lucius. Comme un père doit aimer son fils, il l'aime, c'est évident, mais il le laisse un peu à l'écart de la vie de la cour pour le moment, car il ne le sent pas vraiment prêt à affronter les courtisans avares du royaume. Néanmoins, il est aussi peu présent en tant que père, car il est souvent occupé par sa fonction de roi et ne prend pas assez de temps à son goût pour discuter avec son fils.



« Rowan Symphonia »
Son beau frère et un futur monarque, Lucius le respect pour l'intérêt qu'il a envers sa femme, sa soeur. Il est souvent à la chasse avec lui et Rowan est souvent en sa compagnie.


© Design by Mélody Dalwish avec

CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkabysspandora.forumchti.net
 

Lucius Revival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier
» Lucius n'est plus chef de la DCPJ:demission ou revocation ?
» Lucius Malefoy (Mangemort)
» Nous servira-t-elle ? (Bellatrix, Narcissa et Lucius)
» Demande de Revival Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts RPG, Eternal Desire :: Prédéfinis :: Prédéfinis du Forum :: La Famille Royale-