Partagez | 
 

  Luigina Célestin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélody Barma
Lunatic Charm ♥ Barma's Duchess
avatar
Messages : 1081
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 23
Localisation : Près de mes enfants et de mon Mari, ou à Pandora, dans les rues, Bref je vagabonde.

MessageSujet: Luigina Célestin   Jeu 11 Avr - 13:11


Luigina Célestin
Virgilia
Libre


Histoire
Caractère

Histoire :
Luigina Célestin est la fille cadette d’une des familles de mages habitant autrefois à Réveil. Elle grandit avec ses parents et son grand frère. À l'âge de 13 ans, elle partit au nord pour aller parfaire son apprentissage dans un petit village. Une autre mage s’y installa deux ans plus tard; c’était la mage du Feu, Hellen Genova. Les deux jeunes femmes eurent droit à une année complète pour mieux se connaître et s'entraider. Luigina découvrit ensuite que sa famille avait été victime du génocide. Depuis ce jour, elle détestait encore plus ce qui se rapprochait de près ou de loin à la violence... Pour sa part, elle avait eu beaucoup de chance. Tout cela se passa à l'année durant laquelle elle était supposée retourner à Réveil. D'ailleurs, malgré les circonstances, elle partit. Elle ne voulait pas laisser son amie seule avec sa tristesse et ses difficultés, mais elle n’avait pas vraiment le choix. Il était temps pour elle de servir l’une des familles ducales, les Rainsworth...

Néanmoins, elle ne put rester à leur côté tel qu'elle l'aurait désiré. Lorsque ses pouvoirs n'avaient plus été requis, parce que la magie était toujours aussi taboue, elle avait préféré retourner dans ce village où elle avait autrefois fait son apprentissage. Là-bas, elle pourrait être utile aux autres... Il n'y avait plus de mages, mais il lui était possible d'aider les enfants de ce village en leur enseignant d'autres choses, comme lire et écrire. Hélas, elle ne trouva pas l'amour, mais cela lui semblait peu important, elle était épanouie et gardait un bon contact avec les Rainsworth par correspondance. De plus, elle considérait tous ses élèves comme ses enfants, il ne lui manquait rien à son bonheur.

Aujourd'hui, elle a 42 ans bien qu'elle ait conservé l'apparence d'une jeune femme. Elle est retournée à Réveil pour se rapprocher de ses anciens maîtres tout en continuant à enseigner. Elle s'est rendu compte avec le recul à quel point elle tenait à eux, comme une véritable seconde famille.

Caractère :
Luigina est aussi douce qu'une fleur, mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laissera marcher sur les pieds. Elle sait très bien se défendre ! De plus, en général, elle dira toujours ce qu'elle pense, ne faisant qu'atténuer ses propos afin d'éviter de froisser les autres; elle ne désire pas leur faire du mal, tout comme elle les déteste voir répandre la haine, la discorde, la violence...


L'Air

Son pouvoir se base sur l'air, en fait, il lui permet d'acquérir une puissante vitesse. Celle-ci lui est fort utile pour fuir les ennemis ou encore pour venir en aide plus rapidement à ceux qui en ont besoin.

Bouclier : Invoqué par le cercle magique, un vent puissant se lève pour repousser la moindre attaque, les empêchant d'atteindre ceux qui se trouvent à l'intérieur du cercle.

Tornade : Lorsque le vent atteint sa pleine puissance, il peut prendre la forme d'une petite tornade à envoyer dans une direction précise d'un signe de la main, balayant tout sur son passage. Cela sert surtout à entraîner les ennemis ou autres dangers au loin plutôt qu'à les blesser comme on pourrait le croire.

Télékinésie : Lorsque Luigina utilisé ce pouvoir, sa main gauche est entourée d'une douce lumière verte qu'elle peut envoyer vers les personnes et les objets pres d'elle, afin de créer un lien entre eux et de les manipuler selon sa volonté.


« La Famille Royale »
La famille royale... Luigina les respecte, même si elle voudrait bien qu'ils tentent de changer la vision qu'ont leur peuple vis à vis la magie... Le génocide l'a dévasté...



« Les Autres Mages »
Elle entretient de bonnes relations avec eux, même si elle ne les connaît pas vraiment pour la plupart... Hellen et Luigina, par contre, sont très proches, car elles ont fait une partie de leur apprentissage ensemble. Cette dernière est d'ailleurs un peu protectrice à l'égard de sa cadette.



« La Famille Rainsworth »
Luigina les adore tout simplement. Les Rainsworth sont un peu devenu une nouvelle famille pour elle. Elle leur est fidèle et fera tout ce qui est en son pouvoir pour les servir convenablement. Ils ont gardés de bonnes relations grâce à un échange de lettres. Elle espère bien pouvoir les servir à nouveau un jour.


© Design by Mélody Dalwish avec
CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkabysspandora.forumchti.net
 

Luigina Célestin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des photos de Jude Célestin Déchirées par des Manifestants
» Jude Célestin se proclame président
» Jude Célestin vs Mirlande H. Manigat
» Jude Célestin revendique la victoire dès le premier tour
» LE TRAIN "BANM JANM PRAN KANN"DE RENE PREVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts RPG, Eternal Desire :: Prédéfinis :: Prédéfinis du Forum :: Les Mages-