Partagez | 
 

 Hellen Genova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélody Barma
Lunatic Charm ♥ Barma's Duchess
avatar
Messages : 1081
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 23
Localisation : Près de mes enfants et de mon Mari, ou à Pandora, dans les rues, Bref je vagabonde.

MessageSujet: Hellen Genova   Jeu 11 Avr - 13:12


Hellen Genova
Claire Bernardus
Pris


Histoire
Caractère

Histoire :
Hellen Genova … De son nom complet (et de jeune fille) : Hellen Crystal Calypso Capulet, elle est fille unique d’une grande famille de mages qui a toujours vécu à Réveil et ce depuis la nuit des temps. Elle a été élevé comme tous les héritier à la magie dans sa famille jusqu’à ses 13 ans.

C’est à cet âge que tous les mages partent en apprentissage dans un pays voisin pour parfaire leur connaissance. Helen partit donc dans un pays au nord. La dureté des habitants devait la forger au niveau du caractère. Pourtant, on l’accueillit assez bien dans la vile qu’elle choisit. Peut-être parce qu’une mage y avait déjà élu domicile depuis deux ans et que cette dernière était très gentille. En tout cas, elle savait que cette mage avait pour élément le vent… L’air et tout ce qui se rapporte à cela. Elle, elle allait devoir manier le feu. Ça lui faisait peur, elle n’avait jamais trop eu cofinance en elle. C’est d’ailleurs à ses 14 ans qu’elle apprit l’existence du génocide des familles de mages… Sa famille et celle de son amie avaient été détruites … Avec les enfants des autres familles, ils étaient les derniers car ils étaient tous en apprentissage à ce moment là…

Mais Hellen était un peu du genre Miss Catastrophe alors que Luigina était bien douée … quand elle eu 16 ans, cette dernière quitta la région pour retourner à Réveil. Elle allait déjà servir la famille représentant le pouvoir qui lui avait attribué… Helen resta seule et elle se perfectionna beaucoup dans la maitrise de son pouvoir. Elle était devenue une mage puissante à ses 18 ans …

En rentrant à Réveil, on lui donna une famille à protéger. La famille Barma. Elle était jeune bien trop jeune… Et elle se fit avoir par un cousin qui venait de temps en temps dans le pays pour des vacances. Syrus. Enfin se faire avoir, plutôt se faire charmer… Hellen était d’un romantisme monstre quand elle le rencontra. Après deux ans, il lui demanda sa main… Elle accepta sans hésiter. Elle avait 20 ans.

C’est comme cela qu’elle regretta ses choix du passé. Durant l’année de ses 17 ans, Hellen avait décidé qu'elle ne voulait pas enfanter et elle se lançât donc elle même un sortilège qu’elle ne pouvait lever. Elle s’était rendue stérile. La vie passait paisiblement, jusqu’à ses 36 ans. Son bon Syrus, mort, noyé dans son propre sang. Dans une ultime missive, il lui expliquait sa trahison, la naissance de sa fille, le fait que son amante soit morte et ce qui était arrivé à son enfant aussi. Elle était brisée et se retira de toute vie pendant trois ans. C’est l’année dernière, alors qu’elle avait 39 ans, qu’elle commença à faire des recherche sur la dite fille de son défunt mari. Elle le voyait en elle, Hellen voulait prendre soin de cette fille. D’un petit village, elle retourna vivre à Réveil pour la surveiller avec soin.

Aujourd’hui, elle a 40 ans mais, grâce à ses dons, elle a gardé l’apparence de ses 25 ans. Elle observe Mélody dans l’ombre, attendant les ordres du Roi pour retourner au service des Barma comme elle l’a fait il y a de cela 22 ans.

Caractère :
Sous ses airs de femme savante, Hellen cache un masque assez peu élogieux de sa personne. Très timide, elle n'a jamais eu de grandes relations avec les autres et ne ressent pas le besoin d'être entourée de plusieurs personnes. Pourtant, comme dans toutes les familles de Mages, elle est portée sur son foyer et devient très mélancolique en parlant du sien, car jamais son mariage n'a porté ses fruits. Elle est tout ce qu'il y a de plus doux et de plus gentil.

Elle est tout à fait réfléchie et calme. Elle sait faire la part des choses et ne fera jamais rien si ça peut porter préjudice à des innocents. La nature de son pouvoir la pousse à être très prudente. Son pouvoir la rend non pas folle, ni psychotique, mais elle devient vraiment dangereuse pour quiconque s'en approche. Elle a donc développé une propre phobie de sa personne qui l'empêche de se regarder plus de 10 minutes dans un miroir.


Le Feu

Le Feu est le pouvoir d'Hellen. C'est un pouvoir qui consiste à la destruction matérielle comme la destruction humaine. Elle possède trois grands pouvoirs :

L'invocation d'un phœnix :  Dans un cercle magique, Hellen murmure quelques incantations et fait apparaître une oiseau géant qui monte en altitude (environ 5 mètres) et qui se répand en une fine pluie de gouttes de lave qui brûle et abime ses ennemis.

Une barrière de protection : À l'intérieur de ce même cercle magique, Hellen dresse devant-elle et devant ses alliés une barrière de flamme assez puissante qui repousse ses ennemis.

Un sort d'attaque : Hellen, à l'intérieur du cercle magique, voit ses mains s’entourer d'orbes rouges-orangés. Faisant aller sa main droite vers la main gauche en un mouvement rapide, elle trace une ligne de feu d'où sortent plusieurs petites orbes qui attaquent les ennemis de la dame. Pénétrant à l'intérieur des corps, ces orbes le font imploser de l'intérieur, rendant toutes chances de survivre impossible si cela touche un organe vital.


« La Famille Royale »
Hellen n'est pas du genre a être une rebelle envers la famille royale. Elle les respecte et les estime, que ce soit le Roi, la Reine ou les Hoppers. Elle sait très bien que le pouvoir qu'elle utilise est autorisé grâce au roi et elle sera toujours fidèle à sa Majesté. Bien qu'il n'ait rien fait pour le génocide de ses 30 dernières années, Hellen a toujours servi cette famille avec passion et continuera jusqu'à sa mort. Elle est du genre loyale.



« Les Autres Mages »
Hellen et les autres Mages ? Elle ne les connait pas vraiment et ne les approche pas non plus. Elle est assez solitaire et ne partage pas son pouvoir destructeur avec les autres. Elle n'entretient qu'une relation avec Luigina qui est une amie rencontrée durant son apprentissage.



« La Famille Barma »
Hellen entretient de bonnes relations avec sa belle famille. Elle a déjà épousé un cousin de la branche principale pour se rapprocher de la famille qu'on lui a ordonné de servir. Bien qu'elle était et soit encore amoureuse de Syrus, malgré sa trahison, elle s'est néanmoins éloignée après le suicide de son mari. Hellen les aime beaucoup, mais elle préfère se tenir éloigné d'eux pour ne pas souffrir de nouveau.



« Mélody Dalwish »
Hellen aime Mélody, bien qu'elle ne l'ait jamais vue … Comme sa propre fille, elle qui n'a jamais pu avoir d'enfants. Même si elle est le fruit de la trahison de son mari, Hellen ne peut pas voir l'enfant sans avoir l'image de Syrus en tête, de la voir comme un présent qu'il lui a laissé. Elle aime trop son mari pour dénigrer l'enfant qu'il lui a laissé.


© Design by Mélody Dalwish avec
CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkabysspandora.forumchti.net
 

Hellen Genova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chiara Di Genova , Duchesse de Gênes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts RPG, Eternal Desire :: Prédéfinis :: Prédéfinis du Forum :: Les Mages-