Partagez | 
 

 Orphée d'Avalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélody Barma
Lunatic Charm ♥ Barma's Duchess
avatar
Messages : 1081
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 23
Localisation : Près de mes enfants et de mon Mari, ou à Pandora, dans les rues, Bref je vagabonde.

MessageSujet: Orphée d'Avalon   Jeu 11 Avr - 13:13


Orphée d'Avalon
Honda Kiku
Libre


Histoire
Caractère

Histoire :
Orphée n'a pas eu une vie particulièrement intéressante malgré ses dons de mages. Il faut dire que jeune enfant, il était mis à l'écart par sa différence, à l'orphelinat où il avait été placé suite à la mort de ses parents. Il a donc grandi dans la solitude, sans vraiment maîtriser ses pouvoirs, jusqu'à ses treize ans. À l'entrée de l'adolescence, il décida de fuir l'orphelinat et même la ville. La peur au ventre qu'on le retrouve, il quitta finalement le pays quelques semaines plus tard, pour se diriger vers l'est. Il voulait tout recommencer à zéro. Il eut la chance de rencontrer un mage dans ce pays, quelqu'un qui pouvait enfin lui expliquer comment utiliser ses pouvoirs. Il vécut donc avec cet homme plutôt que de retourner dans un orphelinat, du moins tout au long de son apprentissage. Celui-ci dura jusqu'à ses 17 ans. Orphée se montra très doué, maîtrisant très bien ses habiletés en peu de temps.

Hélas, ce n'était pas une vie paisible qui l'attendait, car un génocide avait été déclaré, pour tuer tous les mages. Son mentor est mort pour lui permettre de survivre, lui donnant les coordonnées d'une grotte où il pourrait se cacher. Il continua à vivre reclus de tout pendant les années suivantes, sans cesse en mouvement. On lui mis la main dessus à Réveil, la capitale du pays. Après réflexion, la famille royale prit une décision à son sujet : comme les quatre autres survivants, il serait mis au service d'une famille ducale. Les Bezarius étaient gentils avec lui et accueillants... Seulement, il était clair que la royauté était toujours méfiante envers les mages. Orphée est donc parti comme ça, une nuit, sans un mot, sans un bruit, ne laissant qu'une courte note derrière lui. Il reprit sa vie de nomade, jusqu'au jour où, une fois encore, on le retrouva, plusieurs années plus tard. Il n'avait jamais eu aussi peur de toute sa vie. Il croyait sa dernière heure arrivée. Pourtant, ce n'est pas ce qui est arrivé. L'homme qui l'a trouvé lui a expliqué que le Roi était mort et son fils avait ordonné de retrouver les mages... pour travailler avec eux à nouveau. Surpris par la nouvelle, Orphée ne se posa pas de questions et suivit cette personne jusqu'à Réveil, où les autres finirent par arriver un à un après lui.

À 45 ans, il n'en parait pourtant qu'une vingtaine et il est heureux de pouvoir ressortir de l'ombre pour servir la famille royale et la population...

Caractère :
À cause de son passé, Orphée est un homme très tranquille et même un peu effacé. Il ne parle pas inutilement et il préfère que sa présence soit invisible aux yeux des autres, sauf s'il croit pouvoir leur faire confiance, ce dont il décidera après les avoir observés de loin un certain temps. Il est donc plutôt solitaire, sauf lorsque quelqu'un où quelque chose attire enfin son attention. Il semble garder son calme quelle que soit la situation, comme une éternelle statue de marbre... Pourtant ses sourires timides sont adorables et on y devine un cœur bon... Il a seulement été blessé par la vie...

À cause de ses habitudes de nomade, on pourrait croire qu'il est un lâche à toujours fuir ainsi, mais c'est plutôt le contraire : il sera toujours prêt à donner un coup de main et une épaule réconfortante à quiconque saurait percer sa carapace. Il s'agit simplement de son mode de vie – il aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux horizons – et de sa façon de rester en sûreté lorsque celle-ci semble menacée !


La Terre

Horticulture : Au cœur d'un cercle magique, il peut contrôler la terre pour y trouver de quoi faire pousser toutes sortes de petits végétaux. En général, c'est un pouvoir un peu inutile, car non, ils ne peuvent pas être géants ou le servir. C'est seulement un pouvoir qui permet de remettre un peu de verdure là où il n'y en a plus pour rendre un paysage plus agréable ou encore pour trouver facilement de la nourriture en cas de famine...

Bouclier : La terre se soulève autour du cercle magique pour créer un mur entre lui et ses ennemis. Selon la grandeur du cercle, cela peut parfois servir à protéger d'autres personnes.

Création de golems : Il peut invoquer ces géant de pierre à l'intérieur de son cercle, afin qu'ils lui procurent assistance dans ses tâches quotidiennes ou ses combats.


« La Famille Royale »
La famille royale l'a toujours effrayé, depuis le génocide qui a tué son mentor. Au fond, il n'est pas tout à fait persuadé de pouvoir faire confiance à ce Lucius et cette Daphné, mais il les sert malgré tout de façon fidèle. Il reste simplement un peu méfiant et prudent afin de pouvoir fuir à temps si jamais ils n'étaient pas sincères...



« Les Autres Mages »
Tout ce qu'il connaît d'eux, vraiment, c'est leur visage, leur nom et leurs pouvoirs. Le reste, il ne cherche pas vraiment à le savoir, car ainsi, on n'osera certainement pas lui poser des questions sur ses propres secrets.



« La Famille Bezarius »
Cette famille le laisse un peu indifférent : il n'a jamais eu l'impression d'en faire vraiment partie malgré tous leurs efforts pour se faire aussi accueillants que possible. Il n'a pas choisi de les servir après tout, tout cela lui a été imposé alors que sa vie en solitaire lui convenait parfaitement... Pourtant, il faisait toujours des efforts en leur présence pour être souriant et il répondait poliment à leurs conversations lorsqu'elles le concernaient, alors cela ne lui dérangerait sans doute pas vraiment de les servir à nouveau. Disons simplement que le sujet le laisse ni chaud ni froid pour le moment. Il laisse donc cette partie de son destin entre les mains du Roi et du duc.


© Design by Mélody Dalwish avec
CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkabysspandora.forumchti.net
 

Orphée d'Avalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orphéo...... Et Orta
» Sting Avalon [ en cours ]
» HISTOIRE D'AVALON
» Rosaphir d'Orphéa
» Start or Go [PV Orphée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts RPG, Eternal Desire :: Prédéfinis :: Prédéfinis du Forum :: Les Mages-