Partagez | 
 

 Even Aquadulci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélody Barma
Lunatic Charm ♥ Barma's Duchess
avatar
Messages : 1081
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 22
Localisation : Près de mes enfants et de mon Mari, ou à Pandora, dans les rues, Bref je vagabonde.

MessageSujet: Even Aquadulci   Jeu 11 Avr - 13:14


Even Aquadulci
Ushiromiya Battler
Libre


Histoire
Caractère

Histoire :
Even est un garçon  flegmatique et avec un caractère plutôt banal malgré ses pouvoirs magiques de l'eau qu'il a hérité dès sa naissance de ses parents, qui étaient tous deux mages. C'est ainsi que pendant qu'Even grandissait, ses parents l’élevèrent comme un garçon  tout à fait normal jusqu'à ce qu'il ait 13 ans et qu’il décide de parfaire ses habilités magiques en s’exilant dans le sud, dans une solitude parfaite.

C'est donc après 6 ans d’efforts soutenus qu'Even développa ses facultés magiques. Avec le pouvoir de l'eau, il pouvait amener cette dernière à changer de consistance au gré de ses décisions, passant de l'évaporation à la glace en un rien de temps. Avec cette même faculté, il apprit à parler avec les bêtes aquatiques ainsi qu'à faire des potions magiques avec certaines de leurs caractéristiques profondes. En bref, ce garçon a des pouvoirs plutôt doux, doux comme l'eau limpide.

Ainsi dans le sud, il ne fut pas tué par les tentatives acharnées de la famille royale pour venir à bout des mages. Toutefois, à son retour, ses parents, pour leur part, n'étaient plus de ce monde: ils s'étaient sacrifiés pour leur fils, n'ayant pas voulu avouer qu'il était revenu à Réveil pour travailler au sein d'une des 4 familles ducales : les Nightray.  Il apprit de leur bouche que ce génocide avait fait rage il y a de cela 6 ans, l’année où il avait décidé de partir. Il se sentait un peu coupable sur le coup, mais encaissa rapidement le choc.

Even aurait pu déprimer très longtemps après une telle perte, toutefois, il avait trouvé une utilité à ses jours : il allait travailler pour l'une des 4 familles ducales dans le but de ramener l'ordre parmi ce monde, pour se rendre enfin utile. C'est ainsi qu'il travailla 5 ans pour cette famille (pour qui ses parents et toute sa lignée avaient travaillé pour eux par le passé) avant de disparaître une fois de plus pour fuir la nouvelle menace royale qui réussit enfin à enlever la magie aux familles ducales.

Maintenant âgé de 43 ans, Even revient à Réveil sous ordre de Lucius, le nouveau roi, le fils de l'ancien tyran, pour encore une fois aider les familles ducales, mais cette fois, aider aussi la population en générale à se sauver d'un fléau, une maladie évolutive et mortelle. C'est à ce moment qu'il se rendit compte qu'il existait des descendants de la magie comme lui qui eux aussi avaient soutenu des familles ducales et qui avaient passé par le même genre d'épreuves que lui.

Étant le dernier rapatrié par Lucius, Even est quelque peu ignorant de certains faits historiques et il est content d'enfin pouvoir aider le monde à se sentir mieux sans la moindre menace de la famille royale qui, maintenant que leur fils a pris la relève, était des plus pures.

Caractère :
Even est un personnage flegmatique, comme mentionné plus tôt, donc calme face aux menaces de ce monde. Il est si calme que malgré qu'il soit mage, on le remarque à peine. Très soucieux de faire un travail appliqué et pacifique, Even essaye par tous les moyens de se rendre utile afin de bâtir un monde meilleur, un monde à l'image de ses idéaux pacifiques (même si on s'entend que ça n'a pas toujours été facile pour lui).

Mystérieux, ce personnage est aussi difficile à cerner qu'il l'est de saisir dans ses mains l'eau qu'il représente. Même si le génocide qui a frappé le pays est arrivé à un moment où il n'a pu porter son aide à ses proches, il a gardé la tête froide et un certain équilibre intérieur qui lui a valu rapidement le titre de sage.

Solitaire, Even ne s'entoure pas énormément de gens et ne cherche pas à être connu, encore moins à être célèbre. Tout ce qu'il désire, c'est que la paix subsiste dans le pays et c'est pourquoi il n'hésita pas à répondre à l'appel à l'aide lancé par Lucius, malgré son côté un peu antisocial et ermite. Il a le coeur sur la main après tout.

Par contre, il est susceptible, il n'aime pas être contredit ou ridiculisé par les autres, car il sait qu'il fait toujours de son mieux, alors il lui arrivera, à certains moments, de perdre les pédales malgré le calme imperturbable qui le caractérise. Comme on dit, l'eau limpide peut parfois se déchainer en une tempête.

Justicier, il serait prêt à tout pour faire valoir son opinion, mais aussi pour sauver la peau de quelqu'un dans le besoin. Méfiant, il ne s'alliera pas à n'importe qui, mais ne voudra en aucun cas créer des mésententes avec les autres. Silencieux, il préfère observer, puis intervenir en cas voulu sans mettre le feu aux poudres. C'est plutôt lui qui l'éteint. C'est bien connu de l'eau.


L'Eau

→ Il peut autant transformer l'eau en vapeur d'eau (brume) qu'en glace.

→ Il peut parler aux animaux aquatiques.

→ Il peut faire des potions et des antidotes à partir de la nature profonde de ces animaux.


« La Famille Royale »
Il a de la difficulté à pardonner les parents de Lucius pour ce qu'ils ont fait à ses parents et aux autres mages de ce monde, mais il est plutôt indifférent à leur endroit, ne voulant pas créer de discorde avec Lucius.



« Les Autres Mages »
Il s'entend plutôt bien avec tout le monde à cause de son caractère calme. Toutefois, ce n'est pas lui qui va être le plus bavard et c'est d'ailleurs lui qui a été ''récupéré'' en dernier, donc on est porté à l'oublier parfois, ce qui crée certains malentendus à long terme.



« La Famille Nightray »
Il a une relation plutôt bonne avec cette famille, puisque lui ainsi que toutes les générations de sa famille ont toujours eu des bonnes relations de travail avec eux, mais il reste méfiant à leur endroit : il soupçonne les Nightray de tramer des choses peu orthodoxes et ce qui l'anime, c'est bien la justice.


© Design by Mélody Dalwish avec
CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkabysspandora.forumchti.net
 

Even Aquadulci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts RPG, Eternal Desire :: Prédéfinis :: Prédéfinis du Forum :: Les Mages-