Partagez | 
 

 Méfiez vous du feu qui dort, Hellen Genova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hellen Genova
Burning Butterfly
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2013

MessageSujet: Méfiez vous du feu qui dort, Hellen Genova   Lun 17 Juin - 7:48

Hellen Genova
« Feat Claire Bernardus +  Umineko No Naku Koro Ni »






Burning Butterfly
    UNE PETITE RÉCAPITULATION


    Nom : Genova, née Capulet
    Prénom(s) : Hellen Crystal Calypso
    Âge :40 ans, 25 physiquement
    Sexe : Femme
    Sexualité : Hétérosexuelle
    Rang Social :Mage au service de la famille Barma
    Groupe Désiré :Mages
    Ce que tu aimes :Ma famille, le feu
    Ce que tu détestes : Être entourée, mon pouvoir







Mes descriptions
« Un doux foyer abrite toujours un bon feu »

Ton Histoire



La magie est un pouvoir suscitant la peur et l’admiration, c’est la capacité de créer ou de détruire en une fraction de seconde. La magie puise sa force dans les entrailles nourricières de notre mère la terre. Il fut une époque où les manipulateurs de ce flux d’énergie étaient nombreux, mais aujourd’hui, ces mages ne sont plus qu’une poignée. Chaque magicien contrôle un élément qui lui est affilié et auquel il est capable d’insuffler la vie, les mages sont des êtres mystérieux et dont les pouvoirs ne sont utilisés qu’en cas d’extrême nécessité. Vous vous demandez sans doute comment je sais tout cela et pourquoi je vous dis cela, et bien sachez que je suis une de ces mages, je contrôle le pouvoir ardent du feu, je me nomme Hellen et ceci est mon histoire.

Je suis née il y a maintenant 40 ans, mes parents m'ont donné pour prénoms Hellen Crystal Calypso et je suis héritière de la grande famille des Capulet, une ancestrale famille de mages connus et reconnus. Fille unique, je fus élevée dans les plus pures traditions des familles de mages jusqu’à l’âge de 13 ans. La treizième année de vie d’un mage est l’année ou celui-ci doit s’en aller vers des contrées étrangères afin de parfaire son pouvoir et son affinité avec la magie. Afin de renforcer mon caractère, j’avais décidé de suivre mon apprentissage dans un des pays du Nord, là où les habitants sont réputés pour leur dureté et leur rigueur. Cependant, la ville, où j’avais élu domicile, avait déjà accueilli une magicienne, elle contrôlait le vent, quant à moi il me fallait maîtriser le feu.

L’année suivante, celle de mes 14 ans, j’appris que toutes les familles de mages avaient été anéanties et que seuls les enfants envoyés en apprentissage avaient survécu, mes parents n’étaient donc plus de ce monde et j’étais la dernière de ma lignée. Lorsque Luigina eut 16 ans, elle me quitta pour retourner à Réveil afin de servir sa famille d’affiliation, quant à moi je restais seul afin de me consacrer à mon art. Jusqu’à mes 18 ans, je ne cessais de puiser plus profondément dans les secrets du grand feu alimentant notre mère la terre, en apprenant ces secrets je ressentais les flux d’énergie s’intensifier et mon pouvoir n’en devenait que plus puissant. Le feu n’avait plus aucun réel mystère pour moi, j’étais dans la capacité de faire apparaître des élémentaires de magma sans forcer et l’utilisation de mes pouvoirs ne m’affaiblissait plus. J’étais devenue une véritable mage digne de ma famille.

C’est à cet âge que je suis retournée à Réveil, on me donna la famille Barma comme famille d’affiliation, je devais protéger cette famille et c’est ce que je fis à la perfection. Mais à protéger les autres, j’en avais oublié de me protéger, je succombais à l’amour, sentiment que j’avais voulu m’interdire et qui me poussa à me lancer un sort irrémédiable faisant devenir mon ventre vide à jamais, aucun enfant ne naitrait (naîtrait) de moi. Mais cela ne m’empêcha pas de tomber amoureuse d’un cousin des Barma, Syrus. Deux ans après notre rencontre, il me demanda d'être sa femme, faisant d’Hellen Capulet, Hellen Genova, j’avais 20 ans.

Malgré le fait que je ne puisse donner à Syrus ce que tout homme veut à un moment de sa vie, c’est-à-dire un enfant, nous avons vécu heureux et la vie c’était déroulée sans accrocs, durant 16 ans nous vécûmes pleinement notre union même si j’avais délibérément interdit à la nature de faire son œuvre. C’est à ce moment que Syrus mourut, loin de moi, il avait cependant eu le temps de rédiger une dernière lettre qu’il m’avait adressée. Lors de ma lecture, de la colère et de la tristesse s’emparèrent de mon être, il avouait qu’il m’avait trompé avec une autre femme et qu’il avait une fille. Il expliquait aussi qu’il ne l’avait jamais vu, mais que son amante avait péri ainsi que son mari et que seule sa fille avait survécu. Il m’avait laissé son nom et me demandait de le pardonner. Comment aurais-je pu ne pas le pardonner, c’était de ma faute s’il avait dû chercher le réconfort d’une autre femme pour enfanter.

Affaiblie humainement parlant, je partis m’isoler dans un petit village pendant 3 ans. Pendant 3 ans, je ne sortais que très peu de chez moi, communiant avec mon essence magique, après avoir appris à contrôler le feu intérieur de la terre, je devais apprendre à contrôler mon propre feu intérieur. Ce n’est que l’année dernière que j’ai décidé de quitter mon état léthargique pour rechercher la fille de mon Syrus. Je suis donc retourné à Réveil, ce n’était pas ma fille, mais la fille que j’aurais dû avoir et je voulais me comporter comme une mère pour elle, mais pour cela je devais la rencontrer.

Aujourd’hui, 40 ans ont passé depuis ma naissance et j’attends de retourner au service des Barma, là où se trouve ma place et où se trouve aussi la fille de Syrus.




Il est donc venu l’heure de vous dire à quoi je ressemble physiquement, à quoi pourrait bien ressembler une magicienne invoquant le feu.  Et bien, sachez que mon apparence ne reflète) aucunement mes facultés. En effet, mes cheveux sont verts comme une pierre de jade des plus clairs, étonnant n’est-ce pas, celle qui contrôle le feu a des cheveux de la même couleur que les feuilles des arbres. Ces fins filaments de jade me tombent environ jusqu’en bas du dos et tombent en frange sur le haut de mon front.

Un autre point qui masque mon appartenance au feu : La couleur de mes yeux, ceux si sont du même bleu que le saphir. Après les cheveux aux couleurs de la nature facilement inflammable, mes yeux sont de la même couleur que l’eau, l’élément qui éteint le feu avec la plus grande facilité, n’est-ce pas amusant comme apparence ?

Malgré mes 40 ans, mes pouvoirs m’ont permis de garder l’apparence de mes 25 ans. Je suis donc une femme plutôt jolie et je ressemble à une poupée. Nombre de personnes se sont faites avoir par cette apparence enfantine et ont vite déchanté. Mes vêtements renforcent aussi cette apparence de poupée ou de jeune fille, j’aime les longues robes blanches que je mets souvent, encore un point qui m’éloigne de la nature du feu.

De manière plus générale, je suis plutôt une femme avec une silhouette petite et assez fine. Mon corps et plutôt harmonieux avec de jolies formes là où il faut pour que ma personne soit bien proportionnée. Je suis restée la même que celle qui a séduit mon Syrus et même si j’ai souvent entendu des éloges sur mon physique, je n’ai jamais eu d’autre homme que lui.

La mage qui contrôle le feu est donc à des années-lumière de cet élément d’un point de vue physique. Je ne suis pas un grand ogre dévoreur de monde, je suis une femme tout à fait normale et ayant une apparence on ne peut plus banale et sans que ma magie n’y soit pour quelque chose… à part pour le fait que je ressemble toujours à ce que j’étais à 25 ans alors que j’ai aujourd’hui 15 ans de plus.


Ton Physique

Ton Caractère



Il y a une question vous devez vous poser, lecteurs : quel est le caractère d’une mage contrôlant le feu ? Est-elle tête brûlée, inconsciente, rude comme pourrait l’être l’essence de son pouvoir ou est-elle plus calme, plus douce et réconfortante ? Je vais donc répondre à vos interrogations et vous laissez voir ma face intérieure.

Je suis un être de nature solitaire, en effet je n’aime guère les relations avec les autres et être entourée n’est pas un de mes besoins fondamentaux, je préfère être seule afin de méditer sur mes pouvoirs. Ma personnalité est douce et chaleureuse, bien que je n’aime pas les relations avec les autres, je suis toujours calme et douce avec les personnes que je fréquente. Il semblerait aussi que je sois savante, mon âge et mes longues heures d’études étant sans doute à l’origine de cela, je n’aime pas ne pas savoir la réponse à mes questions et j’aime apprendre. Bien que je ne m’attache pas à mon passé, je reste mélancolique à la pensée de l’homme que j’ai un jour aimé et dont je porte toujours le nom, une légère tristesse me parcourt lorsque je pense à lui et à notre vie passée.

Une autre facette de mon caractère est liée à mon pouvoir, en effet ma grande puissance me fait peur et je n’ose rester trop longtemps près de quelqu’un de peur de le blesser même si je contrôle parfaitement mon pouvoir. J’en ai développé un dégoût pour ma propre personne, même si ma vie dépendait de l’utilisation de mon pouvoir, si je devais blesser ne serait-ce qu’un innocent, je l’utiliserai pas De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités et c’est de cela que j’ai peur, de rater ne serait-ce que légèrement mes sorts pourrait avoir de lourdes conséquences.

J’ai comme qui  dirait une double personnalité, celle que je montre à tous qui me rend gentille et chaleureuse et même savante et une autre plus profonde, celle qui me fait avoir peur de moi-même et de ce que je pourrais faire aux autres si mon pouvoir devenait incontrôlable.  Mon caractère est donc le même que celui du feu.




© Design by Mélody Dalwish avec  
CRÉDIT - FICHE



Dernière édition par Hellen Genova le Mer 19 Juin - 13:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody Barma
Lunatic Charm ♥ Barma's Duchess
avatar
Messages : 1081
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 23
Localisation : Près de mes enfants et de mon Mari, ou à Pandora, dans les rues, Bref je vagabonde.

MessageSujet: Re: Méfiez vous du feu qui dort, Hellen Genova   Lun 17 Juin - 12:10

Hello et Re-bienvenue,
Heureuse de voir que tu es le premier à prendre un mage, j'espère qu'Hellen saura t'aider à bien RP :3
Pour le RP-Tes que tu as envoyé, il est déjà en train d'être lu par les autre membre du staff.

Su tu as besoin d'aide ma boite à MP est ouverte :3 ♥


Dc's d'Edward Watson
Je papote en #99cc33
Femme de Rufus Barma et Maman de Shéhérazade et Shayaan Barma
Contractante à la solde de Pandora et Dame de compagnie de la Reine.

Fan'sClub ♫:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkabysspandora.forumchti.net
Hellen Genova
Burning Butterfly
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2013

MessageSujet: Re: Méfiez vous du feu qui dort, Hellen Genova   Mer 19 Juin - 8:35

Fiche terminée


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody Barma
Lunatic Charm ♥ Barma's Duchess
avatar
Messages : 1081
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 23
Localisation : Près de mes enfants et de mon Mari, ou à Pandora, dans les rues, Bref je vagabonde.

MessageSujet: Re: Méfiez vous du feu qui dort, Hellen Genova   Mer 19 Juin - 13:09

Voilà, j'ai corrigé, tes erreurs sont entre parenthèses, ( Pas de couleurs :DD ♥ Cherche bien ♪ )
Je te valide, une fois cela fait :3


Dc's d'Edward Watson
Je papote en #99cc33
Femme de Rufus Barma et Maman de Shéhérazade et Shayaan Barma
Contractante à la solde de Pandora et Dame de compagnie de la Reine.

Fan'sClub ♫:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkabysspandora.forumchti.net
Hellen Genova
Burning Butterfly
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2013

MessageSujet: Re: Méfiez vous du feu qui dort, Hellen Genova   Mer 19 Juin - 13:55

Voila, c'est fait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody Barma
Lunatic Charm ♥ Barma's Duchess
avatar
Messages : 1081
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 23
Localisation : Près de mes enfants et de mon Mari, ou à Pandora, dans les rues, Bref je vagabonde.

MessageSujet: Re: Méfiez vous du feu qui dort, Hellen Genova   Mer 19 Juin - 16:42

Donc je te valide, n'oublie pas de recenser ton pourvoir, de demander une maison et un RP pour bien commencer :3


Bon RP~
Vous êtes validé chez les Mages.




Dc's d'Edward Watson
Je papote en #99cc33
Femme de Rufus Barma et Maman de Shéhérazade et Shayaan Barma
Contractante à la solde de Pandora et Dame de compagnie de la Reine.

Fan'sClub ♫:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkabysspandora.forumchti.net
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Méfiez vous du feu qui dort, Hellen Genova   

Revenir en haut Aller en bas
 

Méfiez vous du feu qui dort, Hellen Genova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Méfiez-vous du loup qui dort... {Louis-Victor de Mortemart}
» Bill Clinton fighting Corruption: Méfiez-vous de son accolade qui dit tout
» Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes ✗ le 24/02 vers 14h58
» Méfiez-vous de l'eau qui dort!
» Louise • Méfiez-vous de l'eau qui dort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts RPG, Eternal Desire :: Présentations Validées :: Royauté et Mages-