Partagez | 
 

 Pique, le Valet de Pique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélody Barma
Lunatic Charm ♥ Barma's Duchess
avatar
Messages : 1081
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 23
Localisation : Près de mes enfants et de mon Mari, ou à Pandora, dans les rues, Bref je vagabonde.

MessageSujet: Pique, le Valet de Pique   Lun 22 Juil - 12:36


Pique
Sebastian Michaelis
Libre


Histoire
Caractère

Histoire :
Avant sa transformation en chain, il s’appelait Ludovic-Ferdinand Lowdan et avait un frère et une sœur.
Avant de sombrer dans l’abysse, Pique n’a pas eu une vie très facile ; dès sa naissance, il s’est mis à apercevoir des ombres, des fantômes du passé qui venaient le hanter. A l’âge de quatre ans, il a tenté de s’arracher les yeux pour ne plus voir ces ombres et a été interné à l’asile. Il a perdu l’usage de son œil droit, qui est devenu rouge sang tandis que l’autre est resté vert. Au bout d’une quinzaine d’années, il a pu quitter l’hôpital en faisant croire grâce à de durs efforts qu’il était "guéri". Il décida de lier un pacte avec une chain, et après un décompte de 101 victimes, il fut plongé dans l’abysse. Là, il prit une nouvelle identité : Jack of Spades, le Valet de Pique. Après 120 ans passés dans l’abysse, sans souhaiter de contractant il finit par nouer un pacte légal avec un agent de Pandora, Eleanor Delange. Il chasse désormais les contractants illégaux grâce à ses illusions et ses cartes tantôt irréelles tantôt tranchantes.

Caractère :
Pique est un Chain froid, qui méprise la majorité des humains et s’amuse quelquefois à les manipuler. C’est un solitaire qui aime peu parler, il est aussi quelques peu sociopathe. Bien qu’il ne parle que pour sortir des galanteries (excepté avec les hommes et sa contractante) et se cache derrière des airs de gentleman prêt à tout pour séduire, c’est un homme très intelligent qui analyse toujours calmement la situation avant d’agir. Il est arrogant et même quelquefois insultant envers les personnes puissantes, considérant que son statut de Chain lui permet de ne pas avoir de supérieur. Cette façade sombre et cynique cache cependant quelques traits moins sombres. Pique est en effet très protecteur envers ceux qui lui sont cher, et également possessif. Ses rares sourires, en dehors de ceux qu’il utilise pour manipuler la populace sont sincères, mais il ne se laisse jamais aller. Il est très peu démonstratif, mais ça ne l’empêche pas d’être pourvu de sentiments.

Pour plus de précisions, voir la fiche d’Eleanor


« Eleanor Delange »
Eleanor est la contractante de Pique, celui-ci la connait depuis qu’elle a 14 ans. Il la connait presque par-cœur, et s’amuse souvent à l’exaspérer et la taquiner. Il est aussi dur avec elle, souvent lors des Crises de la demoiselle et n’hésite pas à lui montrer la réalité en face. Il ne la ménage pas, mais en vérité, et bien qu’il ne le montre aucunement il l’apprécie beaucoup. D’ailleurs Eleanor le considère même comme une sorte de grand frère. Il est son principal soutient car, bien qu’elle se cache derrière une carapace de femme forte elle est en vérité fragile et sensible, ce que Pique à compris dès le premier jour de leur contrat.


© Design by Mélody Dalwish avec
CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkabysspandora.forumchti.net
 

Pique, le Valet de Pique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hopes for revenge | Valet de Pique & Nuage de Frêne
» « Depuis que tu es parti [...] » Reflet d'Eden. Nacre de la Sirène. Petit Trèfle. Valet de Pique.
» Un monde éphémère à tes yeux || Symphonie des Coquelicots & Valet de Pique
» [Foot en Herbe] Christian Gourcuff, qui s'y frotte s'y pique !
» Monture épique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts RPG, Eternal Desire :: Prédéfinis :: Prédéfinis des Membres :: Chains-