Partagez | 
 

 Marina Chalson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélody Barma
Lunatic Charm ♥ Barma's Duchess
avatar
Messages : 1081
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 23
Localisation : Près de mes enfants et de mon Mari, ou à Pandora, dans les rues, Bref je vagabonde.

MessageSujet: Marina Chalson   Lun 22 Juil - 14:16


Marina Chalson
Linoa Heartilly
Libre


Histoire
Caractère

Histoire :
Comme toutes les jeunes filles de Réveil, Marina Chalson était l'aînée de sa famille. Toujours sollicitée par sa famille pour de l'aide aux champs et aux tâches ménagères de la maison, elle était une jeune fille innocente, mais pas moins rebelle qui n'attendait que son heure pour s'envoler.

Marina a eu une petite soeur, Sabrina, et un petit frère, Andréas. Elle les protégeait comme une grande soeur devait l’aire d'ailleurs, ça a toujours été ainsi. Sauf peut être quand Sabrina de deux ans sa cadette tomba amoureuse du mauvais garçon, Marina avait alors 16 ans, quand elle vu pour la première fois les jumeaux Dalwish, Adam et Nathanäel. Sabrina comme beaucoup de petites filles voyait Adam comme leur prince, évidemment, elles avaient déclaré sa flamme, mais s’était fait rejeter comme les autres. Bien qu'à chaque fois on ne sache pas pourquoi on se faisait rejeter.

Scandalisée par ce rejet honteux, c'est Marina qui est allée se plaindre aux jumeaux qui traînait leur petite soeur dans la rue pour sa promenade. Marina a vu Mélody lorsqu’elle avait dix ans, alors que les jumeaux en dix-huit ans. C'était sans vraiment compter que le plus noir des frères poserait les yeux sur elle en pensant qu'elle était victime de son frère et de son brissage de coeur quotidien. Il se mit alors à la fréquenté.

Cela dura deux ans avant que Nathanäl ne la quitte pour un souci personnel qui concernait sa jeune soeur. Marina en fût détruite, et le couteau s'enfonça dans la plaie quand elle apprit qu'elle était enceinte l'année de ses dix-huit ans alors que Nathanäel en avait vingt. Elle était la seule personne à qui le prêtre avait dit qu'il l'aimait. Elle nomma l'enfant Lya, un dérivé de Léa, la signification de la lionne. Sa fille est d'ailleurs née avec des yeux rouges d'enfant maudits, Marina fut forcée par son père de quitter la maison.

Elle vécue Rue des Capucines, deux ans avant que Mélody Dalwish la soeur de Nathanäel ne vienne y vivre elle aussi. Marina resta à vivre avec cette jeune fille sans jamais rien ne lui dirent son sujet, restant une paisible voisine. Aujourd' hui à vingt-six ans, Marina fête le huitième anniversaire de sa fille tout en apprenant la mort d'Adam Dalwish. Elle en était presque inconsolable pour son jumeau, tant qu'elle passa un contrat illégal avec une Chain qui promettait de faire revenir Adam dans le monde des vivants.

Elle est aujourd'hui une contractante illégale.

Caractère :
Marina n'est pas le genre de personne qu'il faut chercher, elle est vraiment :
→ Débrouillarde
→ Indépendante
→ Grande Gueule
→ Battante
→ Curieuse
→ Elle croit en ses idées
→ Fidèle

Malgré tout ça Marina reste quelqu'un de fragile, car elle est :

→ Naïve
→ Amoureuse trop facilement
→ Facilement influençable.


« Lya Chalson »
Lya est la fille de Marina, elle a huit ans et sa mère la considère comme la huitième merveille du monde. Marina n'aurait plus de raison de vivre si sa fille n'était plus de ce monde, alors elle fait ce qu'elle peut en cachant ses yeux rouges d'enfant maudit pour ne pas que Pandora lui prenne, pour qu'ils lui fassent du mal ou la torture pour trouver un rapport avec l'Abysse et ses yeux.



« Nathanaël Dalwish »
Nathanäel est le grand amour de Marian, le seul pour qui elle ferait n'importe quoi. Malgré qu'il l'est quitté le fait qu'elle est portée sa fille, ne l'a jamais décroché de Nathanäel, depuis huit ans, elle l'attends et l'espère toujours. Elle ferait tout pour lui, elle a même été jusqu'à passer un contrat illégal avec une Chain pour faire revenir Adam le frère jumeau de son amour éternel.



« Mélody Dalwish »
Mélody était la voisine de Marina durant quatre ans et quelques mois, jusqu'à ce que cette dernière ne quitte son chez-soi pour vivre au manoir Barma. Marina ne l'a jamais importuné ou ne lui a jamais demandé de nouvelles de ses frères, elle en a juste eu quand elle a appris la mort d'Adam. Marina et Mélody ne sont pas de parfaites inconnues, mais elles ne se parlent pas vraiment.


© Design by Mélody Dalwish avec

CRÉDIT - FICHE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkabysspandora.forumchti.net
 

Marina Chalson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre de Nina et Marina - Une autre personne veut nous rejoindre ? :)
» Présentation Marina Swank ^^
» Carlos Ruiz Zafon - Marina
» presentation Darou, Marina du requin tigre
» Les ONG, instruments des gouvernements et des transnationales ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts RPG, Eternal Desire :: Prédéfinis :: Prédéfinis des Membres :: Contractants Illégaux-