Partagez | 

Hellcome in my Madland ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eren M. Evans
Hellcome in my madness

MessageSujet: Hellcome in my Madland ♥   Mer 23 Oct - 9:48

Eren Madness EVANS
La folie n'est pas une démence délirante, elle est au contraire d'une grande lucidité...

Un peu
de toi ...

Complètement taré - Lunatique - Psychopathe - Sadique - Masochiste - Malheureux - Pervers sur les bords - Avide de sang - Tente de se persuader qu'il est heureux en tuant des gens - Schizophrène - Déteste les humains plus que tout - Déteste aussi les autres Chains - Déteste tout le monde en fait, à commencer par lui-même - N'apprécie que sa contractante, parce qu'elle est la seule à l'accepter juste comme il est - Rit souvent - A le pouvoir de se transformer en faux et de dévorer les âmes des gens - Est resté vingt ans dans l'Abysse, seul dans le noir avec Alyss, qui l'a rendu fou - A tué sa famille lorsqu'il est revenu sur Terre, pour se venger de toutes les horreurs qu'il avait vécu de son vivant - Est toujours malheureux, néanmoins - Se réfugie parfois dans sa passion du piano, instrument qu'il joue merveilleusement bien - Aime les aliments épicés - Aime les chats - Aime le sang, pour sa couleur et son goût, il trouve que ça lui ressemble, ce rouge écarlate qui rappelle ses yeux - Albinos - Rejeté de son vivant, détesté par tout le monde, surtout par sa propre mère...
Ensuite, ce sera les gens qu'il rencontrera qui le feront évoluer ! Rien n'est perdu... Il peut encore aimer, sans s'enfoncer dans une haine démente toute son existence...
Ta galerie d'image ♥

Adventures

En cours :
Only me, and the madness in my head. } Eva.
Oh, mince... } Edward.

Terminés :

Abandonnés :

A venir :
With Jessie M. Rown
With Violette Winchester
With Agatha O'Keynes

© Design by Mélody Dalwish avec
CRÉDIT - FICHE

Relations Positives
Je ne peux aimer ceux qui m'aiment, pour la simple raison
qu'ils aiment celui que je déteste le plus au monde : Moi-même...

» Hana Tosho ▬ Ma contractante, ma lumière dans les ténèbres de mon esprit... Tu es ma contractante. Celle qui m'a fait sortir de cet enfer, l'Abysse, pour ma ramener au paradis, sur Terre, où j'ai pu me venger de toute ma famille. Je me souviens que tu avais tout fait pour m'en empêcher. Hana, tu es la seule humaine qui ai daigné me regarder et me parler sans détourner les yeux des miens. Tu es la seule qui m'ais accepté, moi et ma folie, moi et mes délires, moi et mon comportement pervers envers toi. Je t'aime.

» Jessie M. Rown ▬ Une humaine semblable à moi : une fille malade, qui veut juste vivre, rien de plus... Jessie... Tu es une humaine. Je te détestais. Comme tous les autres humains. Mais j'ai récemment appris que tu étais très malade. Comme moi, de mon vivant. Malgré moi, lorsque je t'ai regardé, je me suis reconnu en toi. Juste un enfant malheureux, pur et innocent, loin d'être souillé par l'humanité, mais qui pourtant souffre, et sait qu'il va mourir. Tu es ceci. Comme moi je l'étais. Alors, je n'ai qu'une seule idée en tête : Te protéger, et empêcher à tout prix que tu ne deviennes comme moi, rongé par une détresse et une haine envers le monde sans égal. Car, moi, l'enfant triste et pur, c'est ce que je suis devenu.

» Eva C. Baskerville ▬ La lucidité de la démence est si compréhensible... Tu ne trouves pas ? Nous deux... Peut-on vraiment parler de relation positive...? Je ne sais pas. La confiance ne règne pas en nous. En  fait, on ne se fait pas confiance, nous ne sommes pas amis. Mais lorsque je t'ai rencontré, je m'attendais à ce que tu sois effrayée par mes yeux rouges, par mon comportement étrange, par mes délires incompréhensibles. Comme toutes les gamines de ton âge. Comme tous les humains. Et pourtant, tu m'as suivi dans mon délire. Tu es folle, toi aussi, n'est-ce-pas ? Tu comprends ce qu'est réellement l'humanité ?

© Design by Mélody Dalwish

Relations Négatives
Quand la haine respire le sang, elle ne sait se dissimuler...

» Violette Winchester ▬ Une humaine, pourrie jusqu'à la moelle, tout ce que je déteste... Toi, tu me soules. Plus que ça, tu me dégoûtes. Comment peut-on être aussi souillé ? Je vois ton âme, elle est entièrement pervertie par l'humanité. Car oui, je vois l'âme des gens, je suis une Chain, mais tu ne le sais même pas. Et tu me cherches. Tu regretteras profondément le jour où tu m'auras trouvé. J'arracherai ton cœur, et je le dévorerai, avec ton âme. Oui, donne moi ton âme. ♥

» Agatha O. Keynes ▬ Une tarée, d'accord, mais une tarée que je déteste... Toi, si j'ai bien compris, tu fais une vraie fixation sur mes yeux. Déjà qu'à la base tu collectionnes les globes oculaires... Je crois que la couleur des miens t'a tapé dans l'oeil. Encore une fois, on me fait chier parce que je suis albinos. Lâche-moi un peu ! Abandonne, tu ne m'auras pas, je sais me battre, et je n'hésiterai pas à t'amputer... Enfin, maintenant, je suis dans une impasse. Tu as décidé que tu t'en prendrais à Hana. Soit celle que j'aime. Si tu lu fais du mal, je te tue.

© Design by Mélody Dalwish

Dernière édition par Eren M. Evans le Sam 7 Déc - 4:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weheartit.com/pika_panda92
Eren M. Evans
Hellcome in my madness

MessageSujet: Re: Hellcome in my Madland ♥   Mer 23 Oct - 9:49

Postez vos nombreuses demandes mes chous ♥
Mélody Barma
Lunatic Charm ♥ Barma's Duchess
Localisation : Près de mes enfants et de mon Mari, ou à Pandora, dans les rues, Bref je vagabonde.

MessageSujet: Re: Hellcome in my Madland ♥   Mer 23 Oct - 12:00

Moi je voudrais un lien, mais pas avec Mélody, avec mon Edward ! Donc j'ai pas trop d'idée sur le comment du pourquoi, mais Eddy est détective privé, si tu as des idées mon chats :3

Dc's d'Edward Watson
Je papote en #99cc33
Femme de Rufus Barma et Maman de Shéhérazade et Shayaan Barma
Contractante à la solde de Pandora et Dame de compagnie de la Reine.

Fan'sClub ♫:

Voir le profil de l'utilisateur http://darkabysspandora.forumchti.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hellcome in my Madland ♥   Jeu 24 Oct - 14:02

J'aimerais bien un lien, tu aurais une idée ? :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hellcome in my Madland ♥   Jeu 24 Oct - 14:15

Je t'avais dis que je voudrais un lien aussi. ♥ o/
J'ai ce compte là, Agatha O. Keynes & Violette Winchester; et oui, je te balance les trois. 8D
Eren M. Evans
Hellcome in my madness

MessageSujet: Re: Hellcome in my Madland ♥   Ven 25 Oct - 5:00

Mélody : Coucou *.*
Edward est détective privé ? Alors oui, j'ai une idée XD
Sachant que mon personnage est un grand malade, on pourrait tout simplement dire qu'Eren a commis un meurtre (on peut même utiliser le scénario présent fan mol histoire, c'est à dire qu'il ait assassiné et torture toute sa famille)
Et comme Edward est détective privé, et bien il viendrait enquêter sur les lieux de crime et rencontrerait Eren (qui sera couvert de sang et qui rigolera comme un taré, donc qui sera tout de suite démasqué...) et après, be continued !
Reim: J'y réfléchis ^^
Jessie : J'y réfléchis aussi ^.^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hellcome in my Madland ♥   Ven 25 Oct - 7:41

Si tu as besoin d'informations ou autre pour t'aider, je peux te les donner sans que tu lises les fiches. o/
Eren M. Evans
Hellcome in my madness

MessageSujet: Re: Hellcome in my Madland ♥   Ven 25 Oct - 18:57

Pour REIM je réfléchis encore.
Pour Jessie, je pensais à un truc genre comme elle est simple, mignonne, pas hypocrite et laide comme l'image que se fait Eren des humains, au début il la détesterait tout simplement parce qu'elle en est une et qu'il prend tous ses sourires pour des faux. Puis, il va apprendre pour sa maladie. Et étant donné que de son vivant, c'est ce dont il a souffert, et ce qui a causé sa mort, il voudra absolument protéger Jessie. Et il éprouvera envers elle une affection sans limites. (T'imagine pas à quel point Eren peut pleurer en repensant à sa maladie XD)
Donc Vouala o/
C'est brouillon, mais bon. Faut que j'aille me coucher x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hellcome in my Madland ♥   Ven 25 Oct - 19:16

Jessie, c'est comme Tante May, même les méchantes brutes n'osent pas la toucher/meurt
Pour moi, cette relation me va parfaitement. ♪ Mais juste au cas où, je le dis, mais Jessie est guérie désormais (même si ça n'a pas changé sa façon d'être). Donc bon, peut-être que ce détail risque de modifier le point de vue que tu avais sur la relation protectrice. (après, il a pu la connaître pendant qu'elle était malade, ou pendant sa guérison; ça ne me dérange pas)

Sinon, je viens de me dire que si Eren cherche des humains, genre, bien pourris, j'ai ma Violette pour ça. Et vu que je veux aussi un lien sous elle, je te propose un truc bien haineux, où elle ne sait pas que Eren est un chain (elle sait même pas ce qu'est un chain, sale gosse) et qu'elle le fait bien chier, et peut-être qu'un jour, il lui foutra, genre, une grosse frousse, limite il pourrait essayer de la tuer, et elle, elle ne comprendrait pas et s'en sortirait in extremis. & les fois où elle le recroise, après, elle fait genre elle le connaît pas pour attirer sa colère.
Ou un truc comme ça.
Ou alors, on peut se baser sur le fait qu'ils aient tout les deux des yeux rouges, (yeux maudits dans PH, je crois êe) donc ils peuvent peut-être s'entendre à peu près, même si bon, ça ne changera rien au côté pourri de Violette.

& après, tant qu'à faire, je te passe une idée de relation avec Agatha aussi ! o/
Agatha, c'est une vraie chain bien méchante. Elle a pas vraiment de contractant (il est mort né sur le fo', donc on va dire qu'elle n'a pas de contrat ahaha) et ce n'est pas le fait de bouffer les gens qui l'intéresse, mais juste d'arracher les yeux. Parce que c'est son grand amour, les yeux. Elle les collection, vu qu'à cause de son pouvoir, elle ne peut en montrer qu'un seul, du coup, elle veut les yeux des autres pour pouvoir en montrer pleins. Bref, un drôle de numéro, comme tu peux l'imaginer. :')
& du coup, Agatha, elle voudra sûrement tes prunelles. Parce qu'elle n'a encore jamais d'orbes d'albinos. Donc, ça serait une première. Surtout que tu es de Pandora et elle, elle est juste, genre, so free in the city. De plus, elle, elle n'aura aucune pitié. Limite, elle est prête à tuer ta contractante pour avoir ce qu'elle convoite.

Voilà.
C'est tout.
I think.
Eva Baskerville
Little princess ♥

MessageSujet: Re: Hellcome in my Madland ♥   Sam 26 Oct - 3:22

Je m'incruste juste deux minutes dans ce sujet ♪
Moi aussi je voudrais une relation ! '^'/ *un peu à la bourre, mais bon*
Avec Evangeline, si possible, même si je t'avoue que je n'ai pas énormément d'idées, ou plutôt j'ai du mal à imaginer comment il réagirait devant une gamine folle à lier.
Parce que Eva, ça c'est sûr, elle va pas le détester. Mais elle ne va pas l'aimer non plus, elle sera plutôt neutre. Ensuite ça dépendra d'Eren, parce que Vava est quand même un peu spéciale, avec sa vision du jeu un peu différente de celle des autres enfants. Du coup, j'ai pensé à deux trucs assez différents :
~ Soit Eren et Eva s'entendent un peu et se comprennent dans leur délire, à ce moment là ils pourraient "sympathiser". Ce serait donc une relation positive.
~ Ou alors, Eren ne comprendrait pas Eva et vice versa, elle pourrait l'agacer à chialer pour pas grand-chose ou à partir dans son délire sans vraiment chercher à s'arrêter. Ce serait donc une relation négative.

Voilà, désolée si mes idées sont toutes pourries *à peine sortie du lit, encore dans les vappes*
Eren M. Evans
Hellcome in my madness

MessageSujet: Re: Hellcome in my Madland ♥   Sam 26 Oct - 4:46

Jessie >> Voilà il la connaîtra pendant sa maladie, et il sera vraiment vraiment touché par le fait de connaître une humaine qui a été comme lui. Ensuite, même si elle se guérit, il l'appréciera toujours, et sera heureux pour elle se savoir que contrairement à lui, elle s'en est sorti. Mais n'oublions pas qu'Eren est un taré lunatique. Donc en RP, c'est pas par ce qu'on a une relation positive qu'il risque pas de faire ou dire des trucs bizarres, je te préviens XD

Violette >> pour Violette, le lien me va aussi parfaitement. Il la détestera vraiment plus que tout, et même peut être verra-t-il en elle sa mère ...? (L'être qu'il a le plus haït) mais ça c'est seulement si Violette est une hypocrite.
Et ouais, il risque de péter un câble assez facilement, et ouais, voir un mec aux cheveux blancs avec des yeux rouges qui se dilatent et dont le bras se transforme en faux ça risque de lui faire peur XD

Pour Agatha >> Ce serait marrant que dès le début elle essaye soudainement de lui prendre ses yeux, parce que dès qu'elle le voit elle se dit : Put*in un albinos !
Le truc, c'est qu'Eren il va pas se laisser faire, il va devenir taré et ils vont de baaaattre (trop bien j'ai besoin d'un RP combat wesh)
Et le truc, c'est qu'elle va pas s'avouer vaincu, et elle va revenir à la charge en tentant de tuer Hana, la contractante d'Eren. Mais là, je te préviens, Eren risque de s'énerver très très fort. Parce qu'Hana, il l'aime. C'est la seule humaine qui l'air accepté. Huhuhu...

Eva >> Non non ça me va parfaitement ce que tu proposes. Je serais plutôt pour la relation positive, genre comme on a fait en RPICB, c'était marrant Wink
Voili voilou je vous rajoute à ma fichounette dès que j'en ai le temps ! o/

Eva Baskerville
Little princess ♥

MessageSujet: Re: Hellcome in my Madland ♥   Ven 1 Nov - 15:01

Ok, c'est parfait alors, je te met dans mes liens :3
Eren M. Evans
Hellcome in my madness

MessageSujet: Re: Hellcome in my Madland ♥   Sam 2 Nov - 7:53

Cool ♡