Partagez | 
 

 Intrigue n° 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 891
Date d'inscription : 17/06/2011

MessageSujet: Intrigue n° 2   Jeu 24 Oct - 12:14

~• Intrigue n°2 •~


Ce qui s'est passé avant

« Un petit résumé de la situation passée »


« L’amour est la magie qui transforme la poussière de nos vies en une brume dorée. »

Dans le pays, la famille royale s'était toujours effacée pour laisser place aux familles ducales qu'elle avait nommées avec l'aide de Jack Bezarius après la tragédie de Sabrie, il y a 100 ans de cela. C'était ce genre de choses qui rendaient la monarchie faible et fébrile, prête à s'éteindre comme un battement de cœur.

Mais au fil des années, le pouvoir tentait de reprendre en vain ce que les familles Bezarius, Rainsworth, Nightray et Barma lui avaient pris : la notoriété. Le Roi et la Reine de l'époque avaient décidé de faire taire les familles en leur prenant leur deuxième pouvoir : la magie.

Un génocide à grande échelle fut organisé pour faire taire une bonne fois pour toutes les rumeurs selon lesquelles la monarchie devenait inutile. C'est ainsi que le Roi et la Reine prirent cette décision de tuer tous les mages et ce sous le regard de leur jeune fils Lucius, âgé alors de 5 ans. Le précédent couple royal avait toujours regretté le choix de leurs aînés et avaient encore tenté de chasser les derniers fils et filles de mages pour qu'ils cessent de servir leurs familles ducales. Ce qui fit partir lesdits mages pour se retrancher dans de petits villages aux alentours de Réveil.

C'est il y a peu, il y a environ 10 ans, que Lucius Revival a été couronné roi à la mort de son père. Âgé de 35 ans aujourd'hui, il a toujours voulu revoir son précepteur Lazuly Hoppers et sa sœur, la magicienne Lullaby à ses côtés, tant ils lui ont appris. Lucius est un homme bon qui a toujours été réfléchi, et tous ces mages, il les fit chercher, il devait les trouver pour retrouver ses professeurs d'enfance et pouvoir faire une table ronde avec Lullaby, le mage de la vie et de la guérison.

Au lieu de trouver ses deux amis, il trouva un à un les mages. En premier Orphée d'Avalon, le mage de la Terre, en second, Hellen Genova, la magicienne du Feu, en troisième la magicienne de l'air : Luigina Célestin. Et enfin Even Aquadulci le mage de l'eau. Tous les quatre étaient les derniers héritiers des mages. Ils avaient vécu leurs vies en parfaits humains jusque maintenant.

Malgré tout, la famille Hoppers se présenta au palais comme s'il était normal qu'on la retrouve ici. En effet, le Roi avait quelque chose à demander à ses mages.

Ce qui est aujourd'hui

« Un petit résumé de la situation présente »


« Au dixième crépuscule, le voyage s'achèvera et on atteindra le Pays Doré. »

Aujourd'hui, la maladie a disparu grâce à l'intervention de la magicienne Lullaby Hoppers. Mettant en un sortilège une lueur d'espoir, elle l'appliqua en masse avec l'aide des autres mages. On disait la population du pays sauvée... Le Roi et la Reine étaient devenus tant aimés.

Mais c'était sans compter sur le sacrifice qu'avait fait Lullaby pour pouvoir appliquer ce sort. On disait depuis longtemps que la famille Hoppers était détentrice de la boîte de Pandore. Pas la boîte que l'on décrit dans la bible, non, celle-ci ne détenait pas le savoir du monde et tous ses maux. Non, elle détenait juste des sacrifices. Pour un sort aussi puissant, la magicienne se devait d’utiliser les conseils de ces sacrifices. Fourbes comme pas deux, chacun des sacrifiés donna son conseil à la magicienne, mais avant que Lullaby ne referme la boite, les dix-huit sacrifices décidèrent de partir dans le monde... Voilà un simple parchemin qu'on se transmet de génération en génération pour savoir comment ont été tués les sacrifiés à cette époque pour amener la paix et remplir la boite de Pandore :

Ma très chère ville natale, la rivière poissonneuse qui la traverse
Toi qui recherche le Pays Doré, remonte son lit et cherche la clé.

En descendant la rivière, tu trouveras un village.
Au village, cherche le rivage dont les deux te parleront.
Ici repose la clé du Pays Doré.

Celui qui met la main sur la clé doit obéir aux règles suivantes :

Au premier crépuscule, vous offrirez les dix personnes élues par la clé en sacrifice ;
Au deuxième crépuscule, ceux qui resteront sépareront ceux qui sont proches ;
Au troisième crépuscule, ceux qui resteront loueront mon nom digne d'éloges ;
Au quatrième crépuscule, creuse la tête et tue ;
Au cinquième crépuscule, creuse la poitrine et tue ;
Au sixième crépuscule, creuse l'estomac et tue ;
Au septième crépuscule, creuse le genou et tue ;
Au huitième crépuscule, creuse la jambe et tue ;
Au neuvième crépuscule, la sorcière ressuscitera et personne ne survivra ;
Au dixième crépuscule, le voyage s'achèvera et on atteindra le Pays Doré.

La sorcière honorera les sages et accordera quatre trésors.

L'un sera tout l'or de la Terre Dorée.
L'un sera la résurrection des âmes de tous les morts.
L'un sera la résurrection de l'amour perdu.
L'un sera le sommeil éternel de la sorcière.


Dors paisiblement, ma sorcière bien aimée, Carmina.

© Épitaphe de Béatrice - Umineko no naku koro ni

C'est donc sur un voile de nouveaux sacrifices que la vie continue son cours. On peut les croiser partout, sous différentes formes, des formes animales : un chat, un chien, un oiseau … Un papillon doré ? Ces sacrifices sont de vrais esprits d'humains sacrifiés depuis la nuit des temps pour faire régner la paix sur terre.

Tout le monde peut les voir, tout le monde peut les attraper, mais c'est vrai, il y a un risque. La défense de ces sacrifices est simplement leur cruauté face au monde. Un humain ou une Chain comprendre bien vite que d'écouter les lamentations, le chant de ces sacrifices, trop longtemps peut s'avérer mortel... Mais un plan d'urgence est appliqué... Le seul mot d'ordre : les retrouver.

En effet, si ces esprits ne sont pas contenus dans la boîte de Pandore, la paix est éternellement mise en danger ...

Retrouvez les dix-huit sacrifices, faites revenir l'esprit doré de Carmina, ramenez la paix dans le pays, pour Carmina.

NB : Cette fois, vous ne devrez pas collecter des informations au hasard, un post sera fait par la boîte de Pandore introduisant un sacrifié dans un post au hasard. Vous devrez ensuite le jouer en PNJ et décider de son sort. Le Rp de la Boîte de Pandore pourra être écrit par n'importe quel admin.
© Design by Mélody Dalwish
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkabysspandora.forumchti.net
Messages : 891
Date d'inscription : 17/06/2011

MessageSujet: Re: Intrigue n° 2   Ven 25 Oct - 8:51

~• Intrigue n°2 •~


Participer à l'Intrigue



Etape n° 1 : Le MP

Comme vous l'avez sûrement lu, un Post de la Boite de Pandore sera inclus dans vos RPs pour que vous participiez à l'intrigue. Néanmoins, nous ne sommes pas des brelles. Un MP sera envoyé avant pour vous prévenir vous et vos partenaires qu'un RP va y être mit et nous attendrons votre accord.

Suite à cela, vous serez dans l'intrigue.

Etape 2 : Le RP
C'est là qu'intervient le hasard, on ne vous dira pas quand ce RP sera inséré dans le votre, vous pouvez continuer de RP quand un jour le RP mystère viendra se glisser dans le votre. Histoire de ne pas faire des RPs exprès pour cela. Après si vous le voulez, vous pouvez contacter le staff (Ada et Mélody) pour qu'on vous fasse un RP de début avec la Boîte.

Etape 3 : In-RP

Une fois le RP de la Boîte posté, et il sera le seul. Vous ferez interagir l'esprit comme vous le souhaité dans votre RP. Mais attention, pas de capture trop facile :') Ils ont déjà réussi à piéger une magicienne après tout.

Voilà, une petite information complémentaire pour que vous soyez bien mit au courant de l'insertion de RP-Intrigue dans les votre.

© Design by Mélody Dalwish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkabysspandora.forumchti.net
 

Intrigue n° 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts RPG, Eternal Desire :: Contexte et Intrigue-